04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.
Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.
=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ
Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024
Week-end JEUX de Printemps :
Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard
À bientôt !
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.
Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.
=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ
Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024
Week-end JEUX de Printemps :
Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard
À bientôt !
Ludicité 2010
-
Auteur du sujet - Messages : 356
Ludicité 2010
Samedi 29 mai c est Ludicité place des Vosges à Paris. http://ludicite.lamad.net/Je compte bien y faire un tour, et vous ?PS : super le nouveau forum !
Julie
"Rien n'est impossible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais"
"Rien n'est impossible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais"
-
Ludicité 2010
J ai mes billets de train réservés.... Décidément on ne va faire que se croiser et se voir ces prochains temps.... hihihihihihi. Trop bien !!!!!Voilà c est juste pour le plaisir également de déposer un message sur le nouveau forum
-
-
Re: Ludicité 2010
Désolé j'ai viré les ' dans vos sujets (vous pouvez les éditer maintenant).
D'ici là, vos lecteurs devront mettre un peu de tolérance dans leur algorithme de lecture
D'ici là, vos lecteurs devront mettre un peu de tolérance dans leur algorithme de lecture
-
Il est peu probable que ludicité nous compte comme visiteurs mais il me vient une idée...
Bonjour à tous
I"m back et je suis 2
Bonjour à tous
I"m back et je suis 2
-
Merci La MAD pour cette super journée et nuit ! Un cadre magnifique donnant sur le parc de la place des Vosges. un barbecue en plein Paris : si rare.
Super organisation, nourriture tout à fait agréable surtout les frites maison
Un petit coin pas si petit pour y mettre tous nos jeux et accueuiller un max de monde. Grosse affluence vers 19h-20h et jusqu'à 2-3 du mat il y avait encore pas mal d'irréductibles !
Merci les animateurs et merci aux visiteurs.
A l'année prochaine
Super organisation, nourriture tout à fait agréable surtout les frites maison
Un petit coin pas si petit pour y mettre tous nos jeux et accueuiller un max de monde. Grosse affluence vers 19h-20h et jusqu'à 2-3 du mat il y avait encore pas mal d'irréductibles !
Merci les animateurs et merci aux visiteurs.
A l'année prochaine
Revenir vers « [REEL]- Activités »