04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

World of Warcraf : The Board Game

Venez nous proposer vos activités, loisirs, blagues, etc.

Auteur du sujet
yannou77
Messages : 13
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

World of Warcraf : The Board Game

Messagepar yannou77 » Ven 6 Jan 2006 02:08

Alors voila, je l'ai acheté. Déja 3 partie a mon actif. Il est agréable de faire ses petites quêtes et de leveller ses persos en cherchant les meilleurs combos possibles en groupe. De nombreuses figurines plastics et un plateau qui n'est pas sans me rappeler la guerre de l'anneau. Je reprocherai un trop grand manque d'interaction entre les 2 factions, mais n'ayant jouer qu'a 2 character vs 2, j'attend pour me faire une idée final, une partie a 3 vs 3 qui nécésite minimum 5 joueur. Du monde l'a essayé chez Réel?


Jean-Marc
Messages : 176
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

World of Warcraf : The Board Game

Messagepar Jean-Marc » Ven 6 Jan 2006 17:35

Pas pour ma part malgré mes relances auprès d'UBIK.

Mais j'en ai entendu pas mal de bien et j'ai hâte de le tester.

Tu as la version US ou la trad française ?


Auteur du sujet
yannou77
Messages : 13
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

World of Warcraf : The Board Game

Messagepar yannou77 » Mer 25 Jan 2006 14:40

J'ai la Trad US. Après avoir jouer enfin a 3 vs 3, il se produit bien plus de PVP, enourager par les différentes cartes évenements, il faut bien faire attention car faire du px tout seul est bien plus rapide, mais bien plus risquer si on s'approche trop de la faction adverse...


maitrezu
Messages : 10
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

World of Warcraf : The Board Game

Messagepar maitrezu » Mar 21 Fév 2006 11:13

pour l'avoir testé avec Yannou...c'est loooooong trop trop looong..

on s'amuse 2h et on s'ennuie 4h

bref il est sympa, des grosses figurines, des combos a mettre au point avec ses pouvoirs et épique a souhait... mais alors le systeme est lourdingue, des brouettes de dés à lancer a haut level et à chaque fois il faut tout recalculer entre les effets de chaque pouvoir etc etc... limite une partie de Rolemaster avec un MJ qui decouvre le livre de regles et qui veut les appliquer a la lettre....

m'enfin sinon c'est cool d'avoir une grosse boite


Revenir vers « Il n'a pas que [REEL] dans la vie ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités