04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Essen 2009

Venez nous proposer vos activités, loisirs, blagues, etc.

Auteur du sujet
O2
Messages : 154
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Essen 2009

Messagepar O2 » Mar 12 Mai 2009 01:39

Bonsoir,

Comme convenu au week-end, voici les infos que j'ai pu receuillir à propos
d'Essen et de l'auberge que nous occuperons avec 40 joueurs de TricTrac :

- lien vers le sujet sur le forum TricTrac (avec tous les infos [prix...] et liens utiles).
- il reste des chambres de 4 (2), 3 (2), 2 (1 - peut-être réservée par un trictracien).

Et pour finir, voici un autre lien bien utile à propos du salon en général...


Régis
Messages : 166
Inscription : Ven 13 Mars 2009 22:17

Essen 2009

Messagepar Régis » Lun 18 Mai 2009 15:06

Salut Aude

C'est possible que tu nous réserves tout ça pour Reel si c'est encore dispo? Je pense qu'on aura du mal à trouver d'autres places au niveau de l'hébergement. On s'arrange comme tu veux après pour le règlement ! Merci d'avance !


Auteur du sujet
O2
Messages : 154
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Essen 2009

Messagepar O2 » Mar 19 Mai 2009 00:55

Régis a écrit:Salut Aude

C'est possible que tu nous réserves tout ça pour Reel si c'est encore dispo? Je pense qu'on aura du mal à trouver d'autres places au niveau de l'hébergement. On s'arrange comme tu veux après pour le règlement ! Merci d'avance !
Bonsoir,

Honnêtement, j'ai déjà pas mal de boulot avec la réservation pour le groupe de TricTrac.
Mais voici toutes les infos pour effectuer la réservation :
- site de l'auberge : http://hostel-duisburg.de/
- mail de l'auberge : info#hostel-duisburg.de (remplacer # par @)

Pour le reste, je recopie ci-dessous les infos sur les chambres du deuxième étage :
- on y sera du mercredi 21 (soir) au dimanche 25 octobre 2009 (matin).
- une partie du deuxième étage est disponible : 1x2 (24€ [23€]), 2x3 (22€ [20€]), 2x4 (20€[18€]) [= à.p.d. 4 nuits]
- aux prix indiqués s'ajoutent quelques euros (3€ de mémoire) pour la location des draps (obligatoire).
- les petits déjeuners sont en plus, et se réservent sur place (tickets à 5€).
- il y a également une kitchenette disponible au deuxième étage.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander (j'active la surveillance du sujet).

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Essen 2009

Messagepar Cassandre » Mar 19 Mai 2009 22:34

Qui prend le relais ?


Revenir vers « Il n'a pas que [REEL] dans la vie ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités