A vos propositions !
04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.
Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.
=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ
Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024
Week-end JEUX de Printemps :
Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard
À bientôt !
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.
Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.
=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ
Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024
Week-end JEUX de Printemps :
Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard
À bientôt !
Weekend Jeux - Automne 2018 - Covoiturage
-
Auteur du sujet - Messages : 698
-
Re: Weekend Jeux - Automne 2018 - Covoiturage
sous toutes réserves car j'espère encore que mon collègue ne prendra pas son vendredi, je pars de Paris le samedi matin et reviens le dimanche dans l'après midi et j'ai trois places de dispo.
edit : mon collègue ne prend pas son vendredi ! youpi !
donc je pars jeudi matin de paris et rentre dimanche dans l'après midi...
edit : mon collègue ne prend pas son vendredi ! youpi !
donc je pars jeudi matin de paris et rentre dimanche dans l'après midi...
Dernière édition par oceane-marine le Mar 2 Oct 2018 10:31, édité 1 fois.
-
Bonjour !
Nous sommes 2 parisiens sans permis et nous venons du 31 au soir au 1er fin d'aprem/début de soirée.
Nous cherchons un covoiturage pour venir nous chercher à la gare la plus proche (Épernay et Châlons-en-Champagne il me semble) et un autre pour nous y emmener le lendemain.
Sauf si un covoitureur est dispo pour faire l'aller ou/et le retour avec nous, ça nous branche aussi
À bientôt !
Maryon & Steven
Nous sommes 2 parisiens sans permis et nous venons du 31 au soir au 1er fin d'aprem/début de soirée.
Nous cherchons un covoiturage pour venir nous chercher à la gare la plus proche (Épernay et Châlons-en-Champagne il me semble) et un autre pour nous y emmener le lendemain.
Sauf si un covoitureur est dispo pour faire l'aller ou/et le retour avec nous, ça nous branche aussi
À bientôt !
Maryon & Steven
-
Oceane,
Je suis intéressée par 2 places dans ton covoiturage. Tu pars vers quelle heure le jeudi matin et le dimanche après midi ?
Claire
Je suis intéressée par 2 places dans ton covoiturage. Tu pars vers quelle heure le jeudi matin et le dimanche après midi ?
Claire
-
On aura 2 places : départ d'Orléans le jeudi matin (9-10h) et retour le dimanche fin de matinée ... le tout sans passer par Paris
-
HelloOceane,
Claire
Désolée pour ne pas avoir répondu plus tôt, je ne passe pas assez régulièrement sur le forum. Merci a Hervé qui m'a prévenue.
Je pensais partir assez tôt le jeudi matin mais je n'ai pas vraiment d'horaires alors votre heure sera la mienne... Idem le dimanche
-
Je me permets de reposter mon annonce
Bonjour !
À bientôt !
Maryon & Steven
-
Océane, voici mon numéro ********** je N’arrIve pas à envoyer un message privé
-
je t'ai envoyé un texto... efface ton num du grand méchant internet
Revenir vers « [REEL]- Activités »