parmi les personnes qui ont assiste a la derniere reunion de l'asso en avril a niort, est ce que certaines seraient capables de donner le programme des animations de REEL pour le "FLIP 2005" ?
cela permettrait a tout le monde de savoir qui fait quoi et quand. histoire de ne pas debarquer en touriste le 06.05.05
04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.
Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.
=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ
Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024
Week-end JEUX de Printemps :
Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard
À bientôt !
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.
Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.
=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ
Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024
Week-end JEUX de Printemps :
Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard
À bientôt !
programme general de REEL pour le "FLIP 2005"
-
Auteur du sujet - Messages : 433
-
Et alors, pour le planning.... on peut espérer voir l'officiel (parce que diffusé, notre outil de travail ça m'embete un peu )
-
Auteur du sujet - Messages : 433
je ne sais pas comment mettre en ligne le programme de nos activites qui est un fichier...XLS !!!
si tu connais la marche a suivre je suis preneur
si tu connais la marche a suivre je suis preneur
Revenir vers « [REEL]- Activités »