04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Où dormir?

Toute la vie de l'association est ici.

Auteur du sujet
Fitz
Messages : 49
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Où dormir?

Messagepar Fitz » Dim 25 Mai 2008 22:53

En tant que newbee, je ne suis même pas sûr que le FLIP 2008 soit l'acronyme pour l'organisation de Parthenay en juillet
J'ai bon?

Si c'est le cas, je voulais savoir comment dorment les gens sur place. Camping? Mais ne faut-il pas réserver très à l'avance pour être sûr se con coup? Y a t-il d'autres solutions?
Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Où dormir?

Messagepar Cassandre » Lun 26 Mai 2008 00:15

Comme festivalier, il y a l'hôtel, les gîtes (ça c'est réservé à l'avance, mais la meilleur sur le sujet, c'est Julie - se renseigner auprès d'elle) et le camping.
Celui de Parthenay a plutôt mauvaise réputation à cause de la ludophobie du tenancier qui ne supporte pas les joueurs.
Enfin, ça ça a peut-être changé ....
Sinon, pour les orgas, on a un gymnase. Mais c'est orgas. Possible d'acquérir ce grade peut envier. Faut être corvéable à merci.
Parait quon peut quand même y survivre...
Parait même que certains y survivent depuis de nombreuses ères glacières ...

Et, comme tu l'as supposé, FLIP jadis voulais dire :
Festival
Ludique
International de
Parthenay

Maintenant, c'est Festival des Jeux
mais FLIP c'est resté.

voilà voilà


Auteur du sujet
Fitz
Messages : 49
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Où dormir?

Messagepar Fitz » Lun 26 Mai 2008 21:54

Merci pour les infos!


Hervé G
Messages : 303
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Où dormir?

Messagepar Hervé G » Mar 27 Mai 2008 17:57

(peut-être était-ce sous-entendu dans le terme vie quotidienne, mais ça va mieux en le disant) Je précise que je voudrais bien une place au gymnase pour le WE du 14....


Estelle
Messages : 339
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Où dormir?

Messagepar Estelle » Dim 8 Juin 2008 17:20

Pour le camping, y'a une solution à 10 km (la Ferrière de mémoire) en camping à la ferme très sympa : un champ immense et quasi personne dedans pour 3 fois rien (euh, mon expérience remonte à 5 ans :je peux retrouver les références si besoin)


Revenir vers « [REEL]- Activités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités