04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Soleilcos

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
soleilcos
Messages : 8
Inscription : Mar 26 Fév 2013 21:52

Soleilcos

Messagepar soleilcos » Mar 26 Fév 2013 22:03

Salut,

Je m'appelle Sebastien. J'ai découvert le monde du jeu de plateau il y a un an. J'ai commencé d'abord avec la ludothèque de Niort, puis ensuite je me suis rapproché de VIRTUEL (association sur Niort) pour jouer tous les jeudis soirs.

Je visite régulièrement Tric-Trac et je viens de découvrir l'association REEL suite à un post ouvert pour le WE organisé fin mars.

Ca fait un petit moment que je surveille les évènements de ce type mais à chaque fois la distance était un frein pour les négociations avec ma moitié. Du coup, habitant Niort, je me suis inscrit pour venir vous voir fin Mars (et puis au FLIP qui est devenu un événement incontournable dans ma vie de joueur. :D )

A très bientôt

Ludiquement.

Avatar de l’utilisateur

Koub
Messages : 698
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Soleilcos

Messagepar Koub » Mar 26 Fév 2013 22:25

Bienvenue parmis nous :)

Que diable, un habitué du FLIP qui ne nous connaissait pas ? Caramba encore raté ! Faudra qu'on cause sur le pourquoi du comment :twisted:

Ravi que tu passe nous voir, on pourra faire connaissance et puis se revoir sur le FLIP :)

:ugeek:


lolobaro
Messages : 256
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Soleilcos

Messagepar lolobaro » Mer 27 Fév 2013 10:21

un habitué du FLIP qui ne nous connaissait pas ? Caramba encore raté ! Faudra qu'on cause sur le pourquoi du comment
Rapport à un cul de sac et une volonté d'être à L'écart ?!.
:shock:

Avatar de l’utilisateur

DecMoon
Messages : 180
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25
Contact :

Re: Soleilcos

Messagepar DecMoon » Mer 27 Fév 2013 13:48

un habitué du FLIP qui ne nous connaissait pas ? Caramba encore raté ! Faudra qu'on cause sur le pourquoi du comment
Rapport à un cul de sac et une volonté d'être à L'écart ?!.
:shock:
Ou que l'association Virtuel est en contacte avec les tables d'olonne pour le FLIP ;)

Bienvenue à toi Soleilcos ;)


lolobaro
Messages : 256
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Soleilcos

Messagepar lolobaro » Mer 27 Fév 2013 14:35

Ou que l'association Virtuel est en contacte avec les tables d'olonne pour le FLIP
??

Avatar de l’utilisateur

Hervé G
Messages : 46
Inscription : Mar 2 Nov 2010 00:37

Re: Soleilcos

Messagepar Hervé G » Dim 3 Mars 2013 23:37

Bah, on en profitera pour lui demander ce qu'il fait pendant le FLIP... Parce que c'est un habitué du Flip qui nous connait pas, et qu'on connait pas non plus, on va pouvoir se rattraper !
"Quand on est cintré comme toi, on porte un écriteau, on prévient."


Auteur du sujet
soleilcos
Messages : 8
Inscription : Mar 26 Fév 2013 21:52

Re: Soleilcos

Messagepar soleilcos » Lun 4 Mars 2013 20:55

(et puis au FLIP qui est devenu un événement incontournable dans ma vie de joueur)
Ma vie de joueur est courte. :lol:
J'ai été 2 fois au FLIP. La première fois (y' a 2 ans), c'était en tant que touriste, la seconde, c'était pour jouer. Entre temps, j'ai attrapé le virus du jeu.

L'année dernière, je suis resté jouer au collège avec les Tables d'Olonnes, je n'ai fait que jouer sans chercher à aller me promener sur le Festival, du coup je suis passé à coté de votre assoc.


lolobaro
Messages : 256
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Soleilcos

Messagepar lolobaro » Mar 5 Mars 2013 10:12

Personne ne s'interroge à pourquoi Soleilcos a entendu parler des tables mais pas de REEl, sur le FLIP ?

Avatar de l’utilisateur

DecMoon
Messages : 180
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25
Contact :

Re: Soleilcos

Messagepar DecMoon » Mar 5 Mars 2013 10:23

J'ai répondu déjà.

Son association (Virtuel) a des relations proches des Tables d'Olonnes, il est donc logique qu'il ai suivi ;). Il suffit donc qu'il ai entendu parler du FLIP via son association pour ne pas entendre parler de nous. Enfin on aura le temps du week end pour discuter, ce sera mieux ;)

Enfin c'est pas le sujet, bienvenue à toi Soleilcos ;)


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités