04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Cyb1664, rôliste solitaire

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
Cyb1664
Messages : 2
Inscription : Mer 9 Mai 2012 14:14

Cyb1664, rôliste solitaire

Messagepar Cyb1664 » Mer 9 Mai 2012 21:50

La porte du saloon s'ouvrit violemment pour laisser place à une gigantesque ombre. Comme à chaque fois, la musique et les conversations s’arrêtèrent. Tous observaient le nouveau venu. L'étranger avança tout doucement pour laisser apparaître un visage plutôt amical sur lequel s'afficha un sourire gêné...
"Bonjour... excusez moi de vous déranger, mais l'enseigne parle de "jeux" et j'ai vu de la lumière... alors je suis entré"

Voilà, j'ai 33 ans, je vis à côté de Blois, dans le Loir-et-Cher...Par chez moi, plus au sud, on joue à un truc qui s'appelle le Jeu de Rôle. Cela fait pas mal d'années que je pratique et, étant arrivé il y a peu dans la région, je cherche des compagnons pour pratiquer ce loisir. Je suis un joueur intéressé par quasiment tous les jeux et je maîtrise pas mal de trucs. Surtout Star Wars, Guildes, Nightprowler, pour ne citer que mes préférés. Dernièrement je me suis mis à Warhammer 3ème édition et j'aimerai bien me remettre à Cthulhu.

Si vous êtes du côté du 41, que vous pratiquez ou que vous souhaitez découvrir le Jeu de Rôle, ma porte et ma bourse de dés sont grandes ouvertes !

Avatar de l’utilisateur

Koub
Messages : 698
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Cyb1664, rôliste solitaire

Messagepar Koub » Sam 12 Mai 2012 09:28

Bienvenue à toi :)

J’espère que tu trouvera ton bonheur.

Déjà dis mais http://forum.opale-roliste.com/ peut être ton ami. J'y ai trouvé un super groupe il y a plu s d'un an maintenant via la section de mon département.

A +


Auteur du sujet
Cyb1664
Messages : 2
Inscription : Mer 9 Mai 2012 14:14

Re: Cyb1664, rôliste solitaire

Messagepar Cyb1664 » Sam 12 Mai 2012 17:14

Merci !
Je me suis inscrit sur Opal mais mon compte n'a pas encore été validé... J'attends (avec impatience ! :D )


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités