04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

bon ben voilà me présente parce qu'un Cassandre me harcèle

Venez vous présenter !
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
naquunoeil
Messages : 103
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

bon ben voilà me présente parce qu'un Cassandre me harcèle

Messagepar naquunoeil » Lun 10 Mai 2010 22:15

Sam 30 Juin - 1:23

parce qu'il a pas eu sa bière dans la boue et qu'il est jaloux d'un AD qui lui a trouvé la fille (dans la boue ???) au milieu d'un combat pour découvrir son nom...
c'est dingue et c'est moi qui me fait engueuler... le monde il est mal fait...
alors c'est pour cela que je joue pour oublier que le monde il est mal fait... que Cassandre y me harcèle
j'ai deux ans de moins que lui (Cassandre) et en plus je joue aux mêmes jeux sauf que je suis plus diplomate et que je cause avant de faire tirer mes chars (Cassandre y cause après...si y reste quelqu'un...)
sinon je suis un dinosaure de Parthenay et Ordalie (pensez donc j'étais animateur à la première participation de l'Ordalie au Flip)
mais moi je suis pas tombé dans Magic quand même parce que je faisais mon service militaire (donc avant que Jacquo y foute les prolos dehors de dedans de l'armée parce que ca faisait désordre)
j'ai encore un peu de cheveux mais j'ai pris du bide et de toutes les facons ca m'empêche pas de jouer...
et pis je vis à Paris mais c'est pas tous les jours jolie alors je joue aussi pour oublier que j'y vis...
mais bon quand je peux je vais à Parhenay sauf quand je fais mon ours mais bon promis je ne le fais plus parce que Cassandre il a dit faut être poli et donc y faut se présenter et voilà je l'ai fait...
"j'aime à jeter des pierres dans le lac de mes certitudes"
Cadfael

Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités