04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Estelle

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
Estelle
Messages : 339
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Estelle

Messagepar Estelle » Lun 10 Mai 2010 22:06

Mer 27 Juin 2005 - 23:10

Moi aussi, c'est pas mon pseudo !!!!
La trentaine et demie, jeune mariée, oui, ça rrive à des gens très bien, je suis tombée dans la marmite des jeux pour mes 20 ans. Depuis j'écume les associations et passe plus de temps dans les CA et autres organisations qu'à jouer. Confused
chieuse de service, ordonnée par nécessité, aux milieu des joueurs, l'en faut bien une !, je joue par facilité surtout aux jeux de plateaux mais j'adore les murders et autres soirées enquêtes (et dire que cette année je vais pas pouvoir participer Sad ). Le jeu de rôle, c'est pas que je voudrai pas, mais faudrait que les copains viennent pour ça à la maison, et on a toujours trop de choses sur le grill quand ils viennent (si c'est pas un appel du pied ça !)

Tiens, oui, j'en ai pas parlé : deux-chevrienne profonde et fier de l'être (limite, 16,17 et 86).

Accessoirement avec mon président de mari (oh Diable, maintenant je peux l'appeler comme ça Razz ), dépositaire de la ludothèque et du matériel de REEL... La maison est grande, mais on commence à réfléchir pour pousser les murs.

Je passerai à Parthenay, parce que le jeu c'est ma drogue, et que je ne raterai un Flip pour rien au monde... Assidue depuis 1994, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin
Laughing

Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités