04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Cassandre

Venez vous présenter !
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Cassandre

Messagepar Cassandre » Lun 10 Mai 2010 22:05

Mer 27 Juin 2007 - 23:06

Cassandre, c'est autoproclamé.

Parce que je ne me trouve performant que lorsque je prévoye que ça va merder.
Prédicteur d'emmerdes : Mon seul skill avec une note correcte. Pas cool à vendre dans la vraie vie.

J'ai 25 ans. Enfin depuis pas mal de temps.

Membre fondateur de REEL parce qu'à l'Ordalie, on ne pouvait plus faire ce que l'on voulait sereinement.

Donc, le FLIP, ça fait un moment que j'y vais.

1991.
C'est ma première participation comme animateur / organisateur (avant comme consommateur pur).
La premièr rencontre de l'Ordalie avec la Mairie, c'était moi avec Thierry Blais. Maintenant, Thierry, il a un vrai taff, lui. Il bosse pour la Mairie de Parthenay comme organisateur du festival.

J'ai depuis raté trois années :
1993 - je bossais aux Francolfolies
1998 - j'avais fuit la coupe du monde de foot au Japon, alors pour Parthenay, c'était dur
2006 - parcequ'on n'était pas d'accord avec la mairie de Parthenay sur les conditions matérielles

Mes deux loupiots, ils étaient d'ailleurs tous tristes l'année dernière que papa ne soit pas sur le FLIP. Parce que leurs grands parents paternels et maternels sont tous dans les Deux-Sèvres.
Et que pour les vacances, le FLIP, c'est toujours un bon début.

A quoi je joue : Ben le genre pleins de pions, avec des chiffres, des symboles OTAN, des milliers d'alinéas de règles. Si possible qui se contredisent.
Alors, comme jouer seul, c'est chiant, il m'arrive :
- de faire de la figurine historique parce que le reste c'est naze;
- de faire de la fig fantastique parce que le manque, c'est dur,
- de faire du jeu de plateau parce que la fig, faut la peindre avant,
- de faire des murders parce qu'on fait des rencontres de gens chiants et puis d'autres de biens,
- d'organiser des bricoles sur le FLIP et ailleurs parce que consommer stupidement, j'ai du mal,
- de me prendre la tête avec les gens que j'aime bien, parce que j'ai un caractère un peu difficile disent les gens polis
- de faire du rôle parce que ... ben oui, c'est vrai, pourquoi ?
- de masteriser parce qu'on me le demande avec insistance en me disant que je fais ça vachement bien.

D'ailleurs sur le dernier point, sans me vanter c'est vrai (qu'on me le demande, pas que je fasse ça bien, polisson va !).
Pourtant je comprends pas pourquoi : comme dans tout ce que je fais, je suis lent, je prend mon temps et en même temps impatient. Bref, un petit scénar, c'est d'office 11 heures de jeu.
Et pourtant, je me rappelle, en 1992, à mon retour du Portugal, après 12 heures sur Cthulhu : dernière table. 5 joueurs. La fille qui allait devenir la mère de mes gosses (et mon ex, soit dit en passant - ne perdez pas espoir jeunes filles à la recherche d'un lourd héritage) avait fini par péter les plombs en quittant la table en criant ...

Bon, ce qu'il y a de chiant avec les éléphants, c'est qu'avant d'aller mourrir discrètement dans leur cimetière pour atteindre le vénérable rang de dinosaure, ils ont de la mémoire.
Et donc, ça met du temps avant qu'ils aient finis d'écrire.

Bref, moi, je suis content de vous retrouver / faire votre connaissance sur le FLIP et ailleurs.
C'est d'ailleurs mon grand plaisir. Alors, si un jour, je vous prends la tête, je vous traite de nul, rappelez vous SVP : c'est parce que je vous aime bien. dwarf

Bizs,

Nicolas, le 27 juin 2007

P.S. : A force d'écrire que j'ai sale caractère, certains vont finir par le croire.
Y suffit d'aller voir la présentation de Naquunoeil.
C'est parce que je lui ai crevé l'autre.
Ya fort longtemps, au pays de Fort Fort Lointain. alien

Pour plus de détails, va falloir me causer en direct.
Et, j'ai même pas peur, héhé.

Pis, sinon, ya la mp Ici-Même comme dirait Tardi.
Voilà

Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités