04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Hervé

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
Hervé G
Messages : 303
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Hervé

Messagepar Hervé G » Mar 6 Nov 2007 16:19

Salut à tous !

Alors moi je suis venu à REEL par Jean-Marc et Mélanie, puis par Alexis et Nina. Parcours : Jeu de rôle, puis de plateau... j'ai même animé du wargame alors que je n'y comprenais rien.

Et après 2-3 WE jeux, plus des aventures sur Game in Paris, je crois que je ne pourrais plus sortir d'ici... Le plus fort pour enfermer quelqu'un c'est de lui faire croire qu'il est libre (ho la déprîme, bon changeons de ton).

Sinon REEL, ça veut dire quoi déjà ?

Je fais également partie d'une association qui fait des concerts de musique de films, et autres comédies musicales : c'est par là http://www.musique-et-toile.asso.fr/

Ah, je suis quelqu'un qui a du mal à se bouger le cul en temps normal, et qui devient comme ça dès que c'est nécessaire.

Et avec ça, qq citations bien bizarres comme vous aimez sûrement.

-C'est visiblement un accident, un regrettable accident.
-La mort de Louis XVI aussi.

Notre but, comme la tarte, est atteint.

Quand on est cintré comme toi, on porte un écriteau, on prévient.

Quand un supérieur vous invite à vous promener, mon ami, promenez-vous ! Vous allez finir par vous faire foutre 4 jours.

L'accusé a mené une vie de bâton de chaise dont le dossier est entre vos mains.

Qui ne connaît la vérité n'est qu'un imbécile. Mais qui, la connaissant, la nomme mensonge, celui-là est un criminel !

Mais qu'est-ce qu'un révolté, Monsieur ? Quand un homme est broyé et qu'il se tait, c'est un individu normal. S'il proteste et réclame son droit, c'est un révolutionnaire !

La propagande est à la démocratie ce que la matraque est à l'État totalitaire.

Une amitié se mesure surtout à celles qu'elle rend superflues.

Dans une dictature vous devez faire attention à ce que vous dites. Dans une démocratie vous pouvez dire ce que vous voulez… l'important est de ne pas de le démontrer.

Hansel et Gretel on découvert la maison en pain d'épices à peu près 45 minutes après avoir découvert les champignons.Spoiler: hallucinogènes évidemment)
Voici encore une autre connerie ignorante : les uniformes scolaires. Mauvaise théorie. L'idée est que si les gosses portent des uniformes à l'école, ça aidera à garder l'ordre. Les écoles ne font-elles pas assez de dégâts en faisant tout ces gosses penser pareil ? Maintenant elles veulent les habiller pareil en plus ? Et ce n'est pas une idée nouvelle. La première fois que j'ai vu ça, c'était dans les infos des années 1930, mais c'était difficile à comprendre parce que le narrateur était allemand.

-Quand on n'a pas d'enfants, on est jaloux de ceux qui en ont et quand on en a, ils vous font devenir chèvre ! La Sainte Vierge, peuchère, elle n'en a eu qu'un et regarde un peu les ennuis qu'il lui a faits !
-Et encore, c'était un garçon !

La philo n'est pas mal non plus. Malheureusement, elle est comme la Russie : pleine de marécages et souvent envahie par les Allemands.

Et voilà pour ma présentation ! Longue vie à vous


Alexis D
Messages : 375
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Hervé

Messagepar Alexis D » Mar 6 Nov 2007 17:51

Réunion Estivale d'Energumènes Ludiques.

On s'est dit que l'Association des Génies du Mal Pour les Lendemains qui Chantent, ça ferait pas sérieux sur les demandes de subventions


Estelle
Messages : 339
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Hervé

Messagepar Estelle » Mar 6 Nov 2007 18:17

En même temps, on en demande souvent des subventions ?????


Auteur du sujet
Hervé G
Messages : 303
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Hervé

Messagepar Hervé G » Mar 6 Nov 2007 22:35

Bon maintenant que j'ai le droit de vote, on la fait cette association des génies du mal ?


lolobaro
Messages : 256
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Hervé

Messagepar lolobaro » Ven 9 Nov 2007 23:28

Hervé G a écrit:Notre but, comme la tarte, est atteint.J’adore


Auteur du sujet
Hervé G
Messages : 303
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Hervé

Messagepar Hervé G » Ven 9 Nov 2007 23:39

Et moi j'adore Raynald de Maupertuis, Citation:ose et rit


lolobaro
Messages : 256
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Hervé

Messagepar lolobaro » Ven 9 Nov 2007 23:56

De Cape et de Crocs...
LA BD


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités