04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Toute la vie de l'association est ici.
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Koub
Messages : 698
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar Koub » Dim 7 Août 2011 20:37

Il est là, disponible à toutes et tous ! notre ami le bulletin d'inscription au prochain weekend de REEL.

Venez rejoindre l'asso à la MFR de Noyant de Touraine.

Toutes les infos sont disponibles dans le formulaire.

http://www.reelasso.fr/zfiles/100.pdf

Pour toutes questions n'hésitez pas à les poser ici ou sur association.reel@gmail.com

:ugeek:

Avatar de l’utilisateur

serjulie
Messages : 356
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar serjulie » Dim 7 Août 2011 21:12

C'est pas plutôt Noyant DE Touraine ?
Julie
"Rien n'est impossible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais"

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Koub
Messages : 698
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar Koub » Lun 8 Août 2011 19:52

En effet.

37800 Noyant-de-Touraine

Avatar de l’utilisateur

Hervé G
Messages : 46
Inscription : Mar 2 Nov 2010 00:37

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar Hervé G » Mer 17 Août 2011 17:57

Coucou ! Ce serait pas mal de faire un lien vers ce sujet sur la page d'accueil, non ?
"Quand on est cintré comme toi, on porte un écriteau, on prévient."

Avatar de l’utilisateur

Hervé G
Messages : 46
Inscription : Mar 2 Nov 2010 00:37

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar Hervé G » Lun 22 Août 2011 22:10

Merki !
"Quand on est cintré comme toi, on porte un écriteau, on prévient."


lolobaro
Messages : 256
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar lolobaro » Mar 30 Août 2011 20:40

Je devrais en être...
...désolé ;p


Garfunkel
Messages : 23
Inscription : Mar 20 Juil 2010 14:13

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar Garfunkel » Mer 31 Août 2011 11:47

Yop,

Dans la théorie relativiste la plus décente, ma présence sera une réalité.

Scientifiquement, c'est bien.
Humainement, c'est la meilleure chose qui puisse arriver au monde. (Du moins au reste du monde)

Garfunkelement Votre.


Pierre2.0
Messages : 5
Inscription : Dim 18 Sep 2011 22:03

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar Pierre2.0 » Dim 18 Sep 2011 22:08

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, tourangeau, et malgré mon invit, j'ai raté l'Asmoday et l'animation Route des Etoiles à laquelle je rêvais de participer!

Y aura-t-il une Route des Etoiles lors de ce week-end, car là, je serai bien tenté?!

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Koub
Messages : 698
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar Koub » Mar 20 Sep 2011 22:25

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, tourangeau, et malgré mon invit, j'ai raté l'Asmoday et l'animation Route des Etoiles à laquelle je rêvais de participer!

Y aura-t-il une Route des Etoiles lors de ce week-end, car là, je serai bien tenté?!
Je ne sais pas qui peut animer la route à part alexis donc dans le doute je dirais "p'tetre ben que oui, p'etre bien que non" :roll:

Au pire y a pleins d'autres jeux et gens sympathiques à découvrir ;)

:ugeek:

Avatar de l’utilisateur

Analda
Messages : 46
Inscription : Dim 27 Juin 2010 20:45

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar Analda » Mar 27 Sep 2011 21:55

Oh, mais !
le 30 septembre, c'est cette semaine !
:shock:


à bientôt ;)


Pats
Messages : 485
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar Pats » Jeu 29 Sep 2011 10:38

Désolée, ça se fera sans nous encore une fois, je sais presque tout le monde s'en fout. Toujours pour les mêmes raisons, trop loin et donc budget trop important entre le séjour et le trajet, sans compter la fatigue.
Je vais me contenter des week jeux dans la région. A moins que des toulousains ou toulousaines se décident... Nous serions déjà 2 à partir.

Nous essayerons de venir pour les 10 ans en espérant qu'un petit geste soit fait pour ceux qui viennent de loin.

Avatar de l’utilisateur

serjulie
Messages : 356
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar serjulie » Jeu 29 Sep 2011 16:19

Désolée, ça se fera sans nous encore une fois
Noooooooooooooooooooon !
Julie
"Rien n'est impossible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais"


Sandra P
Messages : 219
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar Sandra P » Jeu 29 Sep 2011 22:06

On s'en fout pas du tout Pat !
Et pour le WE 10 ans, cela dépendra de l'état de la tréso de l'assoc'
Bises

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Koub
Messages : 698
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar Koub » Ven 30 Sep 2011 17:17

Désolée, ça se fera sans nous encore une fois, je sais presque tout le monde s'en fout. Toujours pour les mêmes raisons, trop loin et donc budget trop important entre le séjour et le trajet, sans compter la fatigue.
Je vais me contenter des week jeux dans la région. A moins que des toulousains ou toulousaines se décident... Nous serions déjà 2 à partir.

Nous essayerons de venir pour les 10 ans en espérant qu'un petit geste soit fait pour ceux qui viennent de loin.
:cry:

Avatar de l’utilisateur

serjulie
Messages : 356
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar serjulie » Mar 4 Oct 2011 17:28

Je viens avec Fabrice M et Robin G !
Vivement le 11 nov !
Julie
"Rien n'est impossible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais"


Sandra P
Messages : 219
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar Sandra P » Mar 4 Oct 2011 20:38

Great !!!
Julie,
Send quickly the application forms to Cass'
Like this, we might have a chance to have almost "all inclusive" for the same price

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Koub
Messages : 698
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar Koub » Mar 4 Oct 2011 21:31

Franchement un weekend complet avec 0 gestion de bouffe ça laisse rêveur !

C'est une excellente raison de se décider dès maintenant et d’arrêter d'hésiter.

Interrompre une partie pour mettre les pieds sous la table, manger super bien et repartir jouer juste après ... le bonheur :ugeek:

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Koub
Messages : 698
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar Koub » Mer 5 Oct 2011 20:13

Allez je spam mais bon, c'est pour la bonne cause !

Le site de la MFR est très accessible par le train ! La gare de Saint-Maure-De-Touraine est à 500 m à pied du site. Une petite montée et c'est tout plat et goudronné après !

Encore une raison pour venir !! Pas de risque de percuter un poteau au retour parce qu'on s'est endormi ! un must !

Testé et approuvé par votre serviteur :ugeek:

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar Cassandre » Mer 12 Oct 2011 13:17

Hello,

Un petit point ludothécaire et j'en profite pour faire mon boutiquier un rien invasif...

Nous avons en stock le prochain Ystari : Quebec.

Par contre, nous n'avons pas Eclipse et je ne suis pas sur de l'avoir en stock sur la boutique à cette date.

Côté bonnes nouvelles, je n'ai pas attendu la VF et j'aurais donc du Alien Frontiers car c'est de la balle.

La liste de notre ludothèque sur TT n'est pas à jour du tout...

De plus, lors des dernières sorites de la ludothèque, il semble qu'il y ait eu des malheurs. Quelques jeux fauchés.
Mais aussi, et surtout, des gens qui ont soit perdu beaucoup de pions soit, et ce n'est pas exclusif de la première hypothèse, profité d'avoir croisé notre ludo pour recompléter leurs jeux incomplets...

Il y a un gros taff en perspective.

Par ailleurs, même si certains ont déjà des bribes de réponses ci-dessus : je ne suis pas sur de venir avec le stock de la boutique : J'ai besoin d'un vrai temps de détente. Maintenant, ce gigantesque auvent qui me permet de tout déballer et de faire profiter du trucs les copains est une opportunité pour quelqu'un qui manque de place et à besoin de faire du tri. D'autant que le Marché de Ste Maure est un vrai test quant aux techniques d'animations commerciales quant à un public "naïf" qui n'avait demandé sur le sujet (parce financièrement, c'est pas rentable du tout ! ;) ). Bref entre WE jeux et besoin de taffer, les choix sont cornéliens.

Pour en revenir au WE : les inscriptions stagnent un peu. Du coup, il est clairement impossible d'envisager le recours à l'externalisation complète de la bouffe. Je vais proposer aux tabliers volants de revenir.

Par ailleurs, ayant retrouvé tout le matos Troll Ball, si je prends un camion pour sortir le stock, on aura la place pour prendre le machin sus-mentionné. Vu les étendues de pelouse et qu'il semble qu'il y aura aussi un rien de moins de 16 ans, ça vous dit ?

Sinon, si quelqu'un veut organiser un espèce de Fil Rouge, un jeu qui durerait tout le WE, un truc qui force le contact entre personnes qui ne se connaissent pas, qu'elle prenne contact. On peut même aller jusqu'à envisager que je fournisse des lots pour le/les gagnants (et le petit malin qui invente un jeu qui nécessite de récompenser tous les participants avec 5 jeux au choix aura le droit à l'assaut de mes faveurs sexuelles si ses préférences vont ordinairement à la gente féminine et au pal et à l'écartelement pour les autres - le cumul n'étant pas impossible :D )

Dernier appel : Nous sommes à la bourre pour le WE des dix ans. Donc, ceux qui auraient une proposition de visuel pour faire parler de ça sont les bienvenus pour amener leurs suggestions !


Garfunkel
Messages : 23
Inscription : Mar 20 Juil 2010 14:13

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar Garfunkel » Lun 17 Oct 2011 16:56

Yop,

Pour ça :
Sinon, si quelqu'un veut organiser un espèce de Fil Rouge, un jeu qui durerait tout le WE, un truc qui force le contact entre personnes qui ne se connaissent pas, qu'elle prenne contact. On peut même aller jusqu'à envisager que je fournisse des lots pour le/les gagnants (et le petit malin qui invente un jeu qui nécessite de récompenser tous les participants avec 5 jeux au choix aura le droit à l'assaut de mes faveurs sexuelles si ses préférences vont ordinairement à la gente féminine et au pal et à l'écartelement pour les autres - le cumul n'étant pas impossible )
J'ai une idée.

Et si on organisait un jeu du Coucou ? :idea:

Ca se lance facilement, il suffit d'entendre Coucou pour venir voir qui joue. Et on gagne des sabliers.
Pour ceux qui ne connaissent pas, les règles sont simples et ça peut se jouer en 30s. (De 30s à 6h, en fait)

Garfunkel


MXM
Messages : 77
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar MXM » Lun 17 Oct 2011 19:39

Je suis archi pour !!!!!!!

Je suis la première inscrite ^^


Moana
Messages : 2
Inscription : Jeu 20 Oct 2011 12:58

La route des étoiles au WE jeux...

Messagepar Moana » Ven 21 Oct 2011 12:26

Avis aux acharnés.
Je serai présent au WEjeux et j'y ferai jouer "la Route des étoiles" si au moins 12 d'entre vous le désirent.
Si vous comptez participer à la route, merci de me contacter par téléphone (02 54 36 69 82) pour inscription (15 places max).

Moana Favre

Avatar de l’utilisateur

Hervé G
Messages : 46
Inscription : Mar 2 Nov 2010 00:37

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar Hervé G » Ven 21 Oct 2011 20:43

MXM, tu as des responsabilités... tu ne peux pas faire ça !
"Quand on est cintré comme toi, on porte un écriteau, on prévient."


Garfunkel
Messages : 23
Inscription : Mar 20 Juil 2010 14:13

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar Garfunkel » Lun 24 Oct 2011 09:27

Yop,

Le verdict viens de tomber, il faudra vous passer de ma présence pour ce week end qui aurait pu être fabulissimal. C'est triste, mais il faut faire face avec courage et penser à l'avenir, il y a eut de bonnes choses une cohésion terrible tout au long des 80 minutes décisionnelles, du physique et du mental. Au final l'espoir national n'est pas confirmé, mais l'envie était là, le jeu était là, les joueurs étaient là, mais Garfunkel ne sera pas là...

Mx, tu es en charge de faire jouer un maximum de gens au jeu du Coucou. (J'attend les photos de gens avec un sablier dans les mains... :mrgreen: )


Amusez vous bien...


Garfunkel

PS: j'avais pas compris que le rugby à 15 constituait à répartir 15 points entre les 2 équipes.

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Koub
Messages : 698
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Weekend Jeux - Jeudi 10 au Dimanche 13 Novembre 2011

Messagepar Koub » Lun 24 Oct 2011 22:02

PS: j'avais pas compris que le rugby à 15 constituait à répartir 15 points entre les 2 équipes.
:lol: excellente celle là !

Profite bien de ton week-end quoi tu fasses :)


Revenir vers « [REEL]- Activités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité