04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

reveillon 2005/2006

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
louis
Messages : 433
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

reveillon 2005/2006

Messagepar louis » Sam 10 Déc 2005 09:25

salut tout le monde,

manu brunet organise un reveillon a chauvigny sur le theme du moyen-age. La soiree aura lieu dans la salle habituelle (ancienne ecole qui donne sur la grande place a proximite du theatre). une participation est demandee a chacun pour la location du lieu et pour acheter diverses choses: jambon, hypocras, pain ... dans tous les cas celle-ci ne devrait pas depasser, a mon avis, les 10 euros. A charge ensuite a chacun d'apporter un plat pour la soiree.

he, oui, il faut mettre la main a la pate

chacun en fonction de ces competences et de son budget fabrique un plat et l' apporte a la soiree. tout est mis en commun, selon le vieux principe communiste, est le camarade commissaire politique procede au partage des parts . oui, oui, notre petit nicolas gourmaud sera des notres.

si vous etes interesse faites le moi savoir rapidement afin qu'on fasse les courses communes en consequences. vous pouvez aussi laisser un messge sur le forum de REEL

a+

ps: maxime j'espere que tu seras des notres ...

Avatar de l’utilisateur

naquunoeil
Messages : 103
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

reveillon 2005/2006

Messagepar naquunoeil » Dim 11 Déc 2005 17:50

désolé pour ma part le premier de l'an est déjà réservé

pour l'an prochain peut être ?

"j'aime à jeter des pierres dans le lac de mes certitudes"
Cadfael


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités