04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Le 31 Décembre 2009, c'est chez Cass' !

Venez vous présenter !
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Le 31 Décembre 2009, c'est chez Cass' !

Messagepar Cassandre » Jeu 27 Août 2009 00:02

Bon,

Pas beaucoups de précisions pour le 31 décembre. Mais bon, si j'ai bien compris les retour de CA, à priori, on abandonne l'idée du réveillon.

Alors, je vois deux choses :

1 - Une bonne partie de la ludothèque de REEL est chez moi,
2 - J'ai mes enfants à Noël et donc j'ai une grande maison (pesque) vide pour le 31 au soir.

Donc, on peut envisager un petit réveillon (il y a 10 votes positifs pour cette idée lors du sondage) à Orléans. Pour ceux qui se sentent tout seul.

J'ai pas trop de place quand même. Et, en plus, je suis maniaque (en sus de toutes mes autres qualités ayant trait à la sociabilité), mais ..... ça peut s'envisager !

Donc, contactez-moi par mp : même si j'ai mis ça dans prochain event IRL, ça reste du domaine privé sauf pour la ludo REEL - mais aura t'on le temps de jouer, rien n'est moins sur !

Bref, on pourrait faire ça.

Je vous préviens, j'efface toutes demandes, toutes propositions à la suite de ce post. Par contre, je mettrais une liste (à peu près) à jour des gens qui viendraient.
EDIT : seuls les imbéciles ne changeant pas d'avis et étant superbmeent intelligent, ce que j'ai écrit juste ci-dessus est obsolète

A, un dernier inconvénient possible : je pourrais avoir un nouveau vrai boulot. Imaginez le désastre : obligé de tout annuler ! Alors, vous êtes avertis : ceci est un plan de M....

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Le 31 Décembre 2009, c'est chez Cass' !

Messagepar Cassandre » Lun 16 Nov 2009 13:11

Et hop, un peu d'air pour faire remonter en haut du portail ce post dont l'actualité va croitre

Dans les faits, pour ceux qui ne suaraient pas, la ludothèque de REEL n'est plus stockée chez moi. Je n'ai l'honneur que de stocker toutes les merdes dont personne ne veut

Mais, cette chère ludo étant stockée sur Paris de façon accessible, ça ne modifie pas grand chose quant à l'objet de cette date.

Par ailleurs, limité à 10, fonction des demandes, on peut envisager de déborder un peu : je solliciterais un peu d'hébergement alentours

Quoi qu'il en soit, voilà, pour les isolés et les moins isolés qui veulent passer un réveillon ludique (enfin, on jouera avant et après, le soir même, on verra), il faut donc m'envoyer un mp comme expliqué ci-dessus.

Peu ont confirmé à ce jour et j'espère pouvoir garder une ou deux places pour ceux qui chaque années se retrouvent avec un plan moisi et n'ont pas envie de se retrouver seul au dernier moment

Si cette formule du réveillon ludique plait, sachez que je milite pour que le GROS WE jeux de REEL ouvert le plus largement - dans le cas ou c'est la formule retenue - soit le 31/12. Donc une première dès 2010 ? Un lieu est déjà trouvé

En tout cas, en attendant, Rdv pour cette avant première !

Et en plus, je vire le warning : je ne virerais pas tout les messages à la suite

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Le 31 Décembre 2009, c'est chez Cass' !

Messagepar Cassandre » Ven 4 Déc 2009 01:43

Moins d'un mois... il est temps de commencer à être sérieux

Par là, je veux dire qu'il y a ceux qui savent déjà où ils seront. C'est mon cas du coup
Il y a ceux qui ont décidé d'attendre le dernier moment,
Y a ceux qui se questionnent mais ne voudraient plus trop attendre.

Et il y a suremment d'autres situations que mon esprit embrué n'a pas su déceler.

Alors voilà, actuellement, on dit qu'il viendraient :

- Cc
- Decmoon
- Pats

On dit qu'ils viendraient surement peut-être :

- Plus Lzou : elle a ses exams juste après (c'est naze ça cette date d'exam et elle refuse de venir sans faire une nuit blanche ludique, voir deux !!)
- Le chéri de Pats
- Un couple de locaux, Julien, Marlène, Lisa et Night. La troisième c'est leur fille, la quatrième c'est leur chien

EDIT : Liste à jour du 13/12

Pis ya d'autres bruits de couloirs, mais comme je ne colporte que les bruits de chiottes, j'en parle pas J'éditerais ici les modifs et ajouts (assez) régulièrement.

Comme je n'ai plus la ludo REEL à disposiiton chez moi, il y aura ma ludo perso (donc TuT) plus les nouveautés que j'ai récupéré pour REEL dont voici les titres les plus récents :

- Electromanager
- Cartecassonne
- Dream Factory
- Claustrophobia (à l'heure ou j'écris, ne cherchez pas, il n'existe que 6 exemplaires du jeu)
- Le Village
- Dominion (les deux extensions mais pas le jeu de base)

Et il faut aussi penser à l'aspect logistique. Donc, pour les frais participation de tous.
Pour la préparation de la bouffe aussi.

Que voulez vous manger ?

Quand arrivez vous ?
Quand repartez vous ?

Je peux accueillir à partir du 29 pour ceux qui veulent, jusqu'au 2 (voir le 3, mais je devrais redonner visage humain à ma maison pour le retour de mes enfants).

Voili voilou...

Avatar de l’utilisateur

DecMoon
Messages : 180
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25
Contact :

Le 31 Décembre 2009, c'est chez Cass' !

Messagepar DecMoon » Sam 5 Déc 2009 14:05

Bon, puisque les règles changent en cours de route (tiens ça me rappelle Nomic)

Que voulez vous manger ?

Peu importe : je n'ai aucune préférence

Quand arrivez vous ?

Au mieux, le 30 au soir, au pire, 31 matin

Quand repartez vous ?

Le 2

Pour les jeux j'peux ramener ça :

http://www.decmoon.net/jeux/mes_jeux.php

Mais à sélectionner, j'peux pas tout prendre, et il y a pas mal de chances que cela évolue à noël.

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Le 31 Décembre 2009, c'est chez Cass' !

Messagepar Cassandre » Sam 5 Déc 2009 15:09

Qur ta liste, Dec, j'ai :
21
33
35
38
39
40
45 dont le Village
Pour les extensions : 15 et 24

Et les jeux 36 et 26, si tu dois faire un choix (forcément douloureux) laisse vieillir tranquillement. Ca nous déchirera le coeur, mais on devrait survivre malgré tout


carophilox
Messages : 334
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Le 31 Décembre 2009, c'est chez Cass' !

Messagepar carophilox » Ven 11 Déc 2009 21:04

salut à tous

Carolina et moi ne serons pas finalement parmi vous

car nous avons l'opportunité de s'évader ensemble pendant trois jours
au bord de la mer
(même en décembre c'est cool)

en vous souhaitant de vous amuser comme des fous
à bientôt
Philippe


Pats
Messages : 485
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Le 31 Décembre 2009, c'est chez Cass' !

Messagepar Pats » Lun 14 Déc 2009 20:58

Arrivée le 30 au soir ou le 31 au matin, je ne sais pas encore.
Départ le 1er ou le 2, je ne sais plus quel jour je vais chez les parents de Céline.

Alors pour la ludothèque, j'ai bossé un peu,
voici ma liste sur tric trac

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... 1=1&date=1

Si je me rappelle bien tu as age de pierre et isis et osiris

N'oubliez pas que je n'ai plus une aussi grande voiture, va falloir trier, faut il des matelas ? je peux aussi apporter peut être une table de jardin si elle rentre dans le nouveau gabarit....

Pour le menu, quelques idées comme ça,

salade et toasts de caviar d'aubergine
gambas grillées avec une sauce raffinée, je peux chercher des recettes,
accompagnées d'une poëlée de pommes de terre et champignons persillée
trou normand
et un tiramisu ? ;-)

A très vite

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Le 31 Décembre 2009, c'est chez Cass' !

Messagepar Cassandre » Sam 19 Déc 2009 13:59

Et hop, une mise à jour des présents qui viennent, peut-être, peut-être pas...
Et on va passer à la liste email
C'est pas que ça urge, mais ça va commencer à ce pauser cette question :
Qu'est-ce qu'on mange ?
Le reste, c'est moins grave


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités