04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Les 10 ans de Tric-Trac

Venez vous présenter !
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Les 10 ans de Tric-Trac

Messagepar Cassandre » Lun 21 Sep 2009 18:04

Bon, est-il utile de présenter Tric-Trac ?

Oui ? qui a dit oui ....
Bon, c'est malin, je viens de lui faire peur à ce courageux qui avouait sa méconnaissance...

On commence par un lien sur le site alors ? Ben non, comme ça vous êtes obligé de me lire jusqu'au bout pour le trouver.

Comme vous le savez (ou pas) Tric-Trac va fêter ses dix ans. Si dans la vraie vie il sont à un jet de Pierre de chez moi (dois je avouer que je ne suis allé les voir dans leur antre qu'une seule et unique fois .. j'en ai presque honte), ils ont décidé de fêter leur dix ans... Devinez où ?

A un jet de Pierre (cache toi mon gars, tu vas finir par avoir des bleus à force ) de Parthenay.

Et les tric-tractiens chefs m'ont demandé si REEL pouvait mettre sa ludothèque à disposition de l'évènement.

Bon, comme c'est pas moi qui décide, je transmets la demande aux membres du CA (avec les détails du coup).

En attendant, j'ai prévu d'y être à ce machin. Il y aurait d'autre REELIENS ? Ca dit à certains une délégation REELIENNE - tiens, ça rime avec alien - histoire de montrer que REEL, c'est toujours IRL ?

En plus, si ça se passe bien niveau com, ya bien deux ou trois débiles mystiques qui pourraient nous prendre pour raël et nous faire donnation d'une grosse fortune, voir, plus simplement, d'un joli château....

Bon allez, le lien pour la brève sur Tric-Trac, c'est ici.


O2
Messages : 154
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Les 10 ans de Tric-Trac

Messagepar O2 » Ven 7 Mai 2010 10:09

Bonjour,

Deux petites choses :

- est-ce que quelqu'un passe par Niort et pourrait venir m'y récupérer pour aller à Damvix ? (je serai à Niort à partir de 13h).

- à ma connaissance, les inscriptions sont toujours possibles, contrairement à ce qui est indiqué sur la page d'accueil de Réel.

A+
O2

NB : rien à voir, mais je vous signale aussi qu'il y a qqn qui parasite le forum (Libell --> voir ici par exemple : http://reelasso.fr/forum/viewtopic.php?p=8149#p8149).

Avatar de l’utilisateur

Koub
Messages : 698
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Les 10 ans de Tric-Trac

Messagepar Koub » Ven 7 Mai 2010 17:10

NB : rien à voir, mais je vous signale aussi qu'il y a qqn qui parasite le forum (Libell --> voir ici par exemple : http://reelasso.fr/forum/viewtopic.php?p=8149#p8149).
Surement régis ça, c'est pas un soucis :)

Bien vu pour la news et trictrac, on peut encore se décider :) c'est modifié ;)


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités