Venez rejoindre l'asso à la MFR de Noyant de Touraine.
Toutes les infos sont disponibles dans le formulaire.
http://www.reelasso.fr/zfiles/100.pdf
Pour toutes questions n'hésitez pas à les poser ici ou sur association.reel@gmail.com

Je ne sais pas qui peut animer la route à part alexis donc dans le doute je dirais "p'tetre ben que oui, p'etre bien que non"Bonjour, je suis nouveau sur le forum, tourangeau, et malgré mon invit, j'ai raté l'Asmoday et l'animation Route des Etoiles à laquelle je rêvais de participer!
Y aura-t-il une Route des Etoiles lors de ce week-end, car là, je serai bien tenté?!
Noooooooooooooooooooon !Désolée, ça se fera sans nous encore une fois
Désolée, ça se fera sans nous encore une fois, je sais presque tout le monde s'en fout. Toujours pour les mêmes raisons, trop loin et donc budget trop important entre le séjour et le trajet, sans compter la fatigue.
Je vais me contenter des week jeux dans la région. A moins que des toulousains ou toulousaines se décident... Nous serions déjà 2 à partir.
Nous essayerons de venir pour les 10 ans en espérant qu'un petit geste soit fait pour ceux qui viennent de loin.
J'ai une idée.Sinon, si quelqu'un veut organiser un espèce de Fil Rouge, un jeu qui durerait tout le WE, un truc qui force le contact entre personnes qui ne se connaissent pas, qu'elle prenne contact. On peut même aller jusqu'à envisager que je fournisse des lots pour le/les gagnants (et le petit malin qui invente un jeu qui nécessite de récompenser tous les participants avec 5 jeux au choix aura le droit à l'assaut de mes faveurs sexuelles si ses préférences vont ordinairement à la gente féminine et au pal et à l'écartelement pour les autres - le cumul n'étant pas impossible )
PS: j'avais pas compris que le rugby à 15 constituait à répartir 15 points entre les 2 équipes.
Revenir vers « [REEL]- Activités »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités