04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Empirium

Venez nous proposer vos activités, loisirs, blagues, etc.

Auteur du sujet
KiwiToast
Messages : 41
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Empirium

Messagepar KiwiToast » Mer 2 Jan 2008 19:31

Alors le premier jeu que je présente est EmpiriuM !

http://empirium.net

Sur le site vous trouverez sûrement des messages comme quoi le jeu est payant ... Il l'a été à une époque, et est sencé le redevenir "bientôt" (ça doit faire 3 ans qu'on l'entend celle là ). Mais bon en attendant ça ne coute rien et c'est super ! (même le jour ou ça redeviendra payant, le prix sera symbolique)

Le jeu lui même maintenant :

- Space Opéra de plus en plus orienté RP.
- Tout par tour : 1 tour par semaine. Certains trouvent ce rytme très lent, mais ça permet de capter un public large. Le jeu peut ne prendre que 5 minutes par semaine tout comme il peut en prendre ... beaucoup. A chacun de s'investir comme il le veut.
- Jeu "en développement", c'est à dire que le webmaster est très actif et que des ameliorations sont régulièrements apportées.
- Jeu "simple". C'est à dire qu'il n'y a pas de mécanismes compliqués, et que les règles peuvent être lues en 5 min. Pour les connaisseurs, l'interface et le jeu sont infiniment plus intuitifs que Weymery.
- Une communauté : Empi est avant tout une communauté de joueurs, qui se retrouvent régulièrement sur plusieurs autres jeux et IRL. (c'est de là que vient notre trip sur Twilight Imperium) Donc n'hésitez pas à aller dans les parties HRP des deux forums du jeu, ou même sur le chan IRC. (même si ya rarement plus de 5 ou 6 personnes )


En conclusion, je dirai que puisque je suis modo/admin du jeu, n'hésitez pas à me contacter si vous vous inscrivez ! ^^ ( Prima : Azirma Oberon / Nova : KiwiToast) N'ayant plus de perso en jeu je ne vous aiderai pas beaucoup à ce niveau, mais bon ...

Revenir vers « Il n'a pas que [REEL] dans la vie ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités