04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Assaut & Strategie

Venez nous proposer vos activités, loisirs, blagues, etc.

Auteur du sujet
KiwiToast
Messages : 41
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Assaut & Strategie

Messagepar KiwiToast » Mer 2 Jan 2008 20:02

Encore un jeu qui prend du temps, et encore du temps.

http://w-game.net

Jeu de coopération (fondamentale), deux couleurs s'affrontent avec pour objectif de détruire le QG adverse.

- Les équipes changent à chaque nouvelle partie, ce qui est excellent pour l'ambiance. (il y a beaucoup moins de rancunes hors jeu entre les joueurs qu'un jeu de ce type pourrait le laisser supposer)
- Chaque joueur dirige une "section", composée d'un commandant et de plusieurs unités. Tout ce petit monde gagne de l'XP ce qui lui permet d'ameliorer ses caracs individuels et d'agrandir la section. (et d'acceder à de nouvelles unités)
- Chaque unité gagne 1 PA/heure, et peut en stocker jusqu'à 30.

Je ne joue plus à ce jeu par manque de temps (en fait je ne joue quasiment plus à aucun jeux en ligne depuis que j'ai découvert Twilight Imperium 3 ), mais je le conseil vivement ! ( et vive les Têtes2Slip !)

Le jeu est hébergé par l'association Nainwak. A l'origine du jeu du même nom, l'asso s'est développée et est maintenant très présente. Mais je pense que vous connaissez déjà ...

Revenir vers « Il n'a pas que [REEL] dans la vie ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités