04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

financement projet starwars pour le FLIP 2006

Venez nous proposer vos activités, loisirs, blagues, etc.

Auteur du sujet
louis
Messages : 433
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

financement projet starwars pour le FLIP 2006

Messagepar louis » Sam 4 Mars 2006 02:24

bonjour a tous ,

croyez - vous possible que REEL puisse me financer la creation d'un surdimensionne (starwars- course de podracers) pour le FLIP 2006 ???

j'ai deja achete les figurines (micromachines) mais il me reste a acheter la nappe, les peintures, et de quoi faire des decors. Avec richard on a budgetisé l'ensemble: il y en aurait pour ,au plus, 100 euros. serait il possible que l'asso' me paye le matos pour faire le jeu ? si oui, en totalite ou en partie ?

il va de soi que le jeu une fois termine restera ma propriete (on a deja assez de probleme de stockage comme ca et de plus que feriez vous d'un jeu de figurines auquel il manquerait ... les figurines (deja paye de ma poche)).

je dois dire que si le jeu etait finance par le club cela m'arrangerait bien financierement. je m'engagerais en retour a l'utiliser et a proposer lors des we REEL et/ ou autres evenements organises par l'asso'.

je sais qu'il y a eut un precedent de ce type entre moana et l'ordalie (il y a , pfiouuuuu!!! ... tres, tres longtemps) et que les choses s'etaient mal passes au final, l'ordalie estimant que le jeu lui appartenait a cause de l'avance de fonds fournie et moana qui estimait en avoir la propriete intellectuelle et creative. loin de moi l'idee de debattre de cette vieille histoire mais je voudrais eviter tout quiproquo...

merci de me dire ce que vous en pensez

Revenir vers « Il n'a pas que [REEL] dans la vie ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités