04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Vieux jeux...

Venez nous proposer vos activités, loisirs, blagues, etc.

Auteur du sujet
Gwalchafed
Messages : 67
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Vieux jeux...

Messagepar Gwalchafed » Mar 31 Juil 2007 08:00

Salut à tous,
ayant retrouvé deux de mes vieux tous premiers jeux trouvés dans le grenier de mes grands parents, je ne peux m'empêcher de partager ma joie avec vous, et j'en pofite pour vous demander si vous aussi vous avez des ancêtres (à part, bien sur le Monopoly et Richesses du Monde).
J'ai donc récupéré deux jeux en édition 1958 :

- Buccaneer, excellent jeu de chasse au trésor et d'abordage pour 6 de chez Waddington games (tout en anglais)

- Long Cours, jeu de commerce, de voyages, et de bagarres dans les ports pour 6 de chez Miro, une boîte française...

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Vieux jeux...

Messagepar Cassandre » Dim 19 Août 2007 09:05

Je ne connais Buccanneer. Mais Long COurs, ce n'est pas un peu jeu de l'oie ? Car malgré le bateau noir piratant les lignes, c'est ma (vieille) !) impression.
Moi, j'ai retrouvé un vieux jeu que j'avais offert à mon petit grand frère. Il ne veut pas me le filer. dommage : FMP.
Sinon, dans le genre aussi vieux que mes artères, j'ai Supermarina.
Quelqu'un connaIt ?
De chez It, j'ai Roma aussi.
J'ai Risk aussi. Mon premier wargame donc


Revenir vers « Il n'a pas que [REEL] dans la vie ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités