04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Libellud

Venez nous proposer vos activités, loisirs, blagues, etc.
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Libellud

Messagepar Cassandre » Ven 6 Fév 2009 01:12

Bon, tout le monde connais le nom de la boîte de Régis dont le premier opus est bien sur Dixit ?

Non ? Pffffffffffffff

Mais si cherchez bien....

Bon, pour les autres ou une fois que vous aurez trouvé, allez donc télécharger Plato, vous y trouverez une interview de notre SuperPrésident !

Pas mal ton interview Régis. Une seule remarque peut-être, mais il est possible que Benoît ait filtré ce passage : je n'ai rien vu en ce qui concerne cette personne de chez un éditeur de jeunesse qui t'a pas mal soutenue jusqu'à son décès ? (Même si du coup, ça ne s'est pas fait avec eux).

En tout cas, je garde de tout ce que tu m'as dit lors de mes soirées de passage à Poitiers une forte impression de son dynamisme, de son soutien moral.

J'espère que je ne fais pas d'indélicatesse en mettant ça ici (on pourra toujours éditer/modifier) et je comprend que cela soit difficile à aborder.

Mais bon, il me semble que cet allant fut de la meilleur opportunité sur ton moral lors des inévitables doutes qui ont précédé la naissance de Libellud.

Alors voilà, c'est l'occasion d'un petit hommage à cette dame que je ne connaissais pas mais qui semblait mettre beaucoup au service des autres alors qu'elle aurait pu simplement s'occuper d'elle.

Tu peux nous en dire plus Régis ?


lolobaro
Messages : 256
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Libellud

Messagepar lolobaro » Lun 9 Fév 2009 16:03

Je n'ai as tout compris mais je vais chercher l'affaire.
Du coup, pas de lien pour ça !

Avatar de l’utilisateur

serjulie
Messages : 356
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Libellud

Messagepar serjulie » Lun 9 Fév 2009 21:56

Julie
"Rien n'est impossible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais"


lolobaro
Messages : 256
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Libellud

Messagepar lolobaro » Mar 10 Fév 2009 17:15

Merci :p

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Libellud

Messagepar Cassandre » Mar 10 Fév 2009 23:46

En plus, monsieur le président se paie le luxe d'être dans la sélection du festival de Cannes !

Il n'a pas ouvert ses portes au public que déjà des noms circulent....

Et regardez moi ce jury ! Mr. Guiserix, Les Tric-Tractiens Mr. Phal et Dr. Mops, orléanais tout comme moi..... Bref, que du beau monde ! Le fait que j'y sois n'y est suremment pas pour rien

Bon, mettez m'en deux douzaines au frais !

Heing ? Ben, du champagne Pardi ! Ca sera jamais perdu

Bon sinon, Julie, Une petite requête : tu pourras prêter ton Symbioz un chouillat ? Ca m'aiderait, mici mici


Régis
Messages : 166
Inscription : Ven 13 Mars 2009 22:17

Libellud

Messagepar Régis » Ven 13 Mars 2009 17:17

Et trois années plus tard votre super président répondit...

En fait à la genèse du projet on comptait utiliser des cartes de Bayard Presse pour le jeu... On avait rencontré une personne de chez eux qui était super emballée... Et puis on a plus eu de news. On a appris son décès à la fin des grandes vacances. Bien sur même si on ne la connaissait pas ça jette un froid, surtout que cette dame était fort sympathique.

Du coup après on a rencontré d'autres interlocuteurs de chez Bayard qui nous ont fait comprendre que le projet ne serait pas possible avec eux... Pour des raisons qui seraient compliquées à exposer ici.

Du coup j'ai cherché sur le net et je suis tombé sur le book de Marie. Pour ce qui est de la suite, vous la connaissez.

On a pas parlé d'elle à la presse pour la simple et bonne raison que pour eux ça aurait été du "détail". Mais je garde toujours une pensée émue en pensant à elle. J'espère qu'elle est fière là ou elle est de ce qu'est devenu ce projet...

Voilà pour la petite parenthèse...

Avatar de l’utilisateur

serjulie
Messages : 356
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Libellud

Messagepar serjulie » Lun 31 Mai 2010 13:54

Dixit est nominé pour le Spiel ! La class ! Viva el presidente !
Julie
"Rien n'est impossible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais"


lolobaro
Messages : 256
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Libellud

Messagepar lolobaro » Lun 31 Mai 2010 15:38

C'est chouette que le jeux réussisse si bien, c'est vraiment une belle aventure pour un produit bien pensé :)
Ca doit commencer à rapporter cette affaire ;)


magicphil
Messages : 59
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Libellud

Messagepar magicphil » Mar 29 Juin 2010 11:30

Toute mes félicitations Régis (et Jean-Louis)
pour l'obtention de la gratification suprême dans le milieu du jeu pour

Dixit

élu

"SPIEL DES JAHRES 2010 "

Magicphil
Magicphil
06 70 77 59 79


lolobaro
Messages : 256
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Libellud

Messagepar lolobaro » Dim 4 Juil 2010 19:50

Glückwünsche

C'est un chemin de gloire :D


Revenir vers « Il n'a pas que [REEL] dans la vie ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités