04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

week end du 11 Nov

Toute la vie de l'association est ici.

Auteur du sujet
choari
Messages : 2
Inscription : Mer 9 Nov 2011 20:19

week end du 11 Nov

Messagepar choari » Mer 9 Nov 2011 20:28

Bonsoir à tous , nouvellement inscrite sur le forum de Réel, je viens accompagnée de ma petite tribu ce week end du 11 et je souhaitais savoir si d'autres enfants seront présents? merci pour vos réponses dans l'attente de rencontrer tout la troupe de Réel, Ludiquement votre,
Choari....


Sandra P
Messages : 219
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: week end du 11 Nov

Messagepar Sandra P » Mer 9 Nov 2011 21:01

Bonjour & Bienvenue,
Pour le nb d'enfants, y'en a 7, je n'ai pas le détail des âges, et je ne sais pas si les tiens en font partie (au cas où ton bulletin a été reçu)
Tu trouves les infos sur le post dédié dans notre forum
Weekend Jeux - 10 au 13 Novembre 2011 - Les Présents
Attention, si tu n'es pas déjà inscrit (ie si tu n'as pas envoyé ton bulletin) fais vite un mp à Cassandre
(qui gère les inscriptions)
pour vérifier qu'il y a encore de la place
et il connaîtra p'tet la répart' âge

J'espère à très vite,
Sandra


Auteur du sujet
choari
Messages : 2
Inscription : Mer 9 Nov 2011 20:19

Re: week end du 11 Nov

Messagepar choari » Mer 9 Nov 2011 21:11

Merci pour ta réponse, je viens en effet de lire la liste des inscrits et nous y sommes... mais en effet je ne sais pas l'age des trois autres enfants inscrits du coup je vais demander aux miens de sélectionner quelques jeux et nous piocherons dans la ludothèque de l'asso pour découvrir de nouveaux jeux ce week end...à bientôt
choari..


Sandra P
Messages : 219
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: week end du 11 Nov

Messagepar Sandra P » Mer 9 Nov 2011 21:32

Tu trouveras not' ludothèque +/- à jour sur le site de tric trac

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... qui=**REEL**

ça aidera tes enfants (quels âges ?) à faire leur choix

à bientôt,
Sandra

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Re: week end du 11 Nov

Messagepar Cassandre » Mer 9 Nov 2011 22:44

Bonsoir,

Notre Ludothèque sur le site de Tric Trac n'est pas du tout, du tout, du tout à jour (dernière mise à jour : avant les 10 ans de Tric Trac il y a 18 mois pour lesquels notre ludothèque était présente).

Du coup, elle a un peu (beaucoup) enflée puisque ce sont maintenant plus très loin de 800 jeux différents en stock.

Dont pas mal accessible aux plus jeunes puisque, intégrés à la ludothèque REEL, il y a les jeux de démos pro de ma boutique Bella Ciao qui sont présents !

Bon, les mois de 3 ans restent un peu oubliés dans notre histoire... ;)

Zi voilà.... Et maintenant, c'est moi qui demande de l'aide : j'ai au moins 72 heures de taff avant de partir demain pour ouvrir. Comment puis-je faire ? :X

A demain.


Sandra P
Messages : 219
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: week end du 11 Nov

Messagepar Sandra P » Mer 9 Nov 2011 23:30

Bon courage Cass' !!
Toute l'aide que je peux t'apporter à distance ...
et si en plus tu peux penser - si tu as - à me prendre les cartes supp de perso de Shadow hunter .... ce serait géniaaaaaaal


Revenir vers « [REEL]- Activités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités