04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Propositions / demandes de covoiturage

Toute la vie de l'association est ici.
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Koub
Messages : 698
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar Koub » Lun 4 Oct 2010 21:21

Je vous propose de mettre à la suite vos offres ou vos besoin en matière de transport pour le weekend du 29 octobre au 1 novembre.

Venir à plusieurs c'est toujours mieux ! alors soyez pas timide.

Juste un truc : je vous recommande de ne pas mettre d'adresse exacte ou de numéro de téléphone, pour les détails passez par message privé voir, même mieux, par mail (on est jamais sûr a 100% de la sécurité des forums :roll: )

Avatar de l’utilisateur

DecMoon
Messages : 180
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25
Contact :

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar DecMoon » Lun 4 Oct 2010 23:13

Viens en voiture tout le week-end (cause j'aurai des trucs sur moi).

Peut prendre les proches A4 et / ou A86 et / ou A104 partie sud-est (en fait entre l'A4 et l'A6 quoi).

Pour WE du vendredi (première heure) au Lundi (peu après midi).

Avatar de l’utilisateur

Xiann
Messages : 27
Inscription : Sam 9 Oct 2010 18:02

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar Xiann » Sam 9 Oct 2010 18:45

Coucou :) ,

Besoin de savoir si quelqu'un peut me récupérer à la gare de Lyon ou d'Austerlitz pour aller a Gien le vendredi aux environs de 16h30, je suis en déplacement toute la journée et je me retrouverais, éventuellement, en rade sur Orléans puisque les horaires de mon cher et tendre ne lui permettraient pas de m'attendre ( Ouh le vilain ! ).

;)
Quand on parle du loup, il n'amasse pas mousse ! (c'est bien connu)

Avatar de l’utilisateur

DecMoon
Messages : 180
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25
Contact :

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar DecMoon » Sam 9 Oct 2010 19:27

Si je passe te prendre (et je peux) mon chemin sera A4 => Gare de Lyon => A6 => Gien

Avatar de l’utilisateur

Xiann
Messages : 27
Inscription : Sam 9 Oct 2010 18:02

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar Xiann » Dim 10 Oct 2010 11:05

Bon alors je me suis trompée pour l'horaire gare de lyon, j'arriverais à 15h40;
Dec, est ce que ça pourrait marcher quand même ou pas ? J'ais besoin de savoir rapidement si c'est pô trop demander :roll:
Quand on parle du loup, il n'amasse pas mousse ! (c'est bien connu)

Avatar de l’utilisateur

DecMoon
Messages : 180
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25
Contact :

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar DecMoon » Dim 10 Oct 2010 18:33

Moi j'suis en congé donc à priori y'a pas de problème. Par contre faudra trainer en route pour arriver à partir de 18h ;)

Avatar de l’utilisateur

Xiann
Messages : 27
Inscription : Sam 9 Oct 2010 18:02

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar Xiann » Dim 10 Oct 2010 19:04

Bah dit donc Dec, je pensais pas que tu puisses me faire une proposition du " coup de la panne " hihi; et sur le forum en plus ! Cass pourrait lire ! :D
Quand on parle du loup, il n'amasse pas mousse ! (c'est bien connu)

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar Cassandre » Dim 10 Oct 2010 21:58

Hum, hum....

Ca va iech ça ! Bon, la jolie xinette, on va lui fixer un joli pendentif.
Une ceinture de chasteté ça s'appelle.

Quant à Dec, on lui remettre la "mécanique" en place. Pour que sa voiture arrive à l'heure.

Et encore, on n'a pas parlé de qui allait manger un chapeau :D !

Avatar de l’utilisateur

DecMoon
Messages : 180
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25
Contact :

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar DecMoon » Dim 10 Oct 2010 23:01

Et encore, on n'a pas parlé de qui allait manger un chapeau :D !
Tu tiens vraiment à manger des shamallows ? (bon on s'égare là)

Avatar de l’utilisateur

Xiann
Messages : 27
Inscription : Sam 9 Oct 2010 18:02

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar Xiann » Mer 13 Oct 2010 17:50

Bon mon très cher Dec je te confirme que j'arriverais à la gare de Lyon vers 15h40 je viens de valider mes billets de train, pour ce qui est de la panne, de la ceinture de chasteté ( elle me fait bien rigoler celle ci tiens comme si quelqu'un pouvait rester chaste en vivant avec un vieux lubrique pervers :mrgreen: ), et des chamallows on en reparlera mais à la seule et unique condition suivante : AMENE DE LA GLACE A LA CHARTREUSE !!!!! :roll:

Il paraîtrait que la gourmandise est un vilain défaut mais moi je ne trouve pas et puis je trouve que c'est vraiment très bon la glace à la chartreuse même qu'en plus il paraît que ...
Quand on parle du loup, il n'amasse pas mousse ! (c'est bien connu)


Renaud
Messages : 59
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar Renaud » Jeu 14 Oct 2010 09:30

Je partirai aussi de Paris en voiture, mais plus tard que Dec, si des gens sont intéressés ! Je n'ai pas encore d'horaires précis en revanche.
"Avec le fouet, c'est mieux" - Marie-Xavière


Syxoga56
Messages : 4
Inscription : Mer 20 Oct 2010 18:21

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar Syxoga56 » Mer 20 Oct 2010 19:42

Salut les zenfants !

Pour ceux qui se demandent déjà "Mais qui c'est ce zouf ?", je répond "C'est Tony !".
J'espère que tout le monde va bien !

Bon ! Pour ceux qui ne sont pas au courant, je me suis inscrit au W-E jeu de Gien, il y a longtemps (ouais, j'espère avoir été dans les premiers à renvoyer le formulaire. Formulaire, au deumeurant, très bien construit (merci Nico) puisqu'il demande d'inscrire la personne avec qui nous souhaitons partager notre lit... J'espère juste que les problème en matière de Gasoil n'empêcheront pas Kim Bassinger de venir...).

Bref. Tout ça pour dire quoi ?! Tout ça pour dire que j'ai hâte, et que je m'occupe actuellement de trouver un moyen de transport. J'avais prévu, à la base, de me déplacer en train, mais au final, je pense que ça risque d'être un peu chiant. D'autre part, j'ai constaté que quelques personnes sont intéressées par du co-voiturage Paris-Gien.
Je me dois de manifester avec empressement mon intérêt pour la chose car cela me permettra ceci :
1) Je pourrais commencer à jouer dans la voiture ! (t'en fait pas chauffeur, on fera des trucs simples : Colin-mayard, "devine qui c'est"...)
2) Ca me permettra de pas me faire chier dans le train, m'endormir, et me réveiller à Bayonne... (véridique)
3) Je pourrais réviser mon poker (mouhaha) en préparant divers jeux de cartes...
4) Enfin, je pourrais cracher sur les gens que j'aime pas qui seront pas dans la voiture (et que personne d'autre que moi ne connaîtra puisque, comme l'avait dit Confusius : "Tout le monde est bien chez Réel.")
5) Je pourrais réfléchir à des trucs cons à poster sur le forum dès mon arrivée à bon port, en espérant que certains auront au moins sourit devant une connerie si proéminente.

Et puis voilà. Donc après tant de pollution d'information (j'aurais dû bosser chez TF1 en fait), je rappelle le véritable sujet de ce message, qui est : "Si des gens partent de Paris le vendredi (ça rime), je suis tout intéressé pour en profiter (ça rime encore)."

On se contacte bientôt pour certains, on se voit bientôt pour les autres. Pleins de bonnes choses, des bises et à dans une semaine et demi !

Tony.


Garfunkel
Messages : 23
Inscription : Mar 20 Juil 2010 14:13

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar Garfunkel » Jeu 21 Oct 2010 13:02

Yop,

Coucou les gens.

Comme vous avez pu le voir sur la liste des présents, vous aurez la joie de me voir (ou l'inverse) pour le WE jeux.

En edition limitée, ultra rare, et dans son embalage d'origine (Il y a un sous entendu, une récompense à celui qui ne la trouve pas) je propose une exclusivité :

Un garf livré Gare de Lyon le vendredi, pret à aller à Gien. Pour les horaires, je n'ai pas encore pris les billets, donc c'est souple. (Arrivée pour moi entre 10h25 et 15h11, l'attente ne me gène pas, j'en profiterai pour réviser mes blagues)

Même chose pour le retour, avec un train vers 13h38 ou 14h52 Gare de Lyon (En fait, il y en a toutes les heures, mais ceux qui ne sont pas directs prennent 1h de plus de trajet..)

Mise à prix une livre de beure.

J'attend vos enchères.

Garfunkel
PS : Vous savez comment on reconnait un vrai geek chez REEL?




Dans la liste des présent, il y a un pseudo à la place de leurs noms.

Avatar de l’utilisateur

DecMoon
Messages : 180
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25
Contact :

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar DecMoon » Jeu 21 Oct 2010 14:04

Il y a moi qui serai à Gare de Lyon a 15h40 pour l'allée, je passe prendre xi (qui selon Garf, fait partie des geeks donc ;) ), vu que je serai chargé (quelques jeux et quelques trucs qui se mangent + quelques vêtements accessoirement), je pense pouvoir prendre une personne de plus (la 4e place risque d'être prise pour des bagages).

Pour le retour j'ai pas encore déterminé d'heure, je compte partir de Gien lundi après manger.

Bref :
Voiture 1 : DecMoon (conducteur) + xi-ann + encore une place à voir entre Garf et Tony.


Garfunkel
Messages : 23
Inscription : Mar 20 Juil 2010 14:13

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar Garfunkel » Jeu 21 Oct 2010 14:37

Yop,
Voiture 1 : DecMoon (conducteur) + xi-ann + encore une place à voir entre Garf et Tony.

Ben dis moi quand tu te décides :)

Sinon, pour le retour, je suis preneur aussi. Au pire je ferais un arret à lyon pour voir le paysage.

Merci,
Garfunkel


Syxoga56
Messages : 4
Inscription : Mer 20 Oct 2010 18:21

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar Syxoga56 » Jeu 21 Oct 2010 17:29

Plop !

Paraîtrait que je suis un geek... hummm, à choisir entre geek et nerd, je prend le geek, donc je prends ça comme un compliment Garf, merci, du fond du coeur, merci =)

Dec, je t'envois mon numéro de tel en PM. On se contacte et on avise. Au pire on fait une visio conférence coquine avec Garf pour définir lequel des deux tu récupéreras...

Pour ma part je vais arriver Gare de Lyon à 12h37.

Bises à tous !
T.

Avatar de l’utilisateur

DecMoon
Messages : 180
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25
Contact :

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar DecMoon » Jeu 21 Oct 2010 17:55

t'es pas geek toi, t'es inscrit sous ton vrai nom, contrairement à xi, garf, cass, MX et moi (Celinita c'est limite).

Bref, moi j'aurai un sac de jeux (je prends mon dominion, mon battlestar et un ou deux jeux que j'ai pas vu dans la ludotheque de REEL), 1 valisette, et 1 sac de bouffe (et de boisson). Dans le coffre ca doit laisser la place de 2 sacs taille grand sac Carrefour. En fait selon votre chargement je peux prendre 3 personnes avec des trucs aux pieds et sur les genoux, ou 2 avec des trucs sur la 4e place.

Après je pense que Renaud peut aussi passer par Gare de Lyon


Pats
Messages : 485
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar Pats » Jeu 21 Oct 2010 18:55

Renaud vient en Renault ?

Ok, c'est nul, je sors....

Dec ? Tu fais un détour par la gare Matabiau pour que je puisse venir ? ;-)

Avatar de l’utilisateur

DecMoon
Messages : 180
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25
Contact :

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar DecMoon » Jeu 21 Oct 2010 18:57

Renaud vient en Renault ?

Ok, c'est nul, je sors....

Dec ? Tu fais un détour par la gare Matabiau pour que je puisse venir ? ;-)
Bah de Matabiau tu dois pas avoir de mal à arriver à Montparnasse nan ? ^^
Sinon pas assez d'essence pour assurer le détour par là bas.


Pats
Messages : 485
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar Pats » Jeu 21 Oct 2010 18:59

Ouais vers 23 h au minimum, sinon samedi matin, pas de jours à poser :roll:

Avatar de l’utilisateur

Xiann
Messages : 27
Inscription : Sam 9 Oct 2010 18:02

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar Xiann » Jeu 21 Oct 2010 22:33

Bon alors moi je n aurais pas de babages : cass les prends en allant directement a gien donc on peut prendre les deux geeks en rade n :D
Quand on parle du loup, il n'amasse pas mousse ! (c'est bien connu)


Syxoga56
Messages : 4
Inscription : Mer 20 Oct 2010 18:21

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar Syxoga56 » Jeu 21 Oct 2010 23:26

Cool, on pourra jouer au poker pendant que Garf nous racontera des blagues alors :o Sauf si ça fait chier le conducteur...

PS : Dec, si tu veux qu'on change de conducteur de temps en temps, pas de problème, faudra juste me prévenir 24h à l'avance minimum que je tombe pas malencontreusement dans un tonneau la veille =)

Avatar de l’utilisateur

DecMoon
Messages : 180
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25
Contact :

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar DecMoon » Ven 22 Oct 2010 15:18

Bon, je résume.

Voiture : DecMoon - Xiann - Garf - L'intru (Qui n'est pas inscrit avec son pseudo).

Je vous communique mon tel la façon de me trouver, et on avise, prière de pas être trop chargé ^^


Spih
Messages : 23
Inscription : Ven 6 Août 2010 18:40

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar Spih » Dim 24 Oct 2010 17:27

Bonjour tout le monde !

Avec Mathilde on va venir de Rouen jusqu'à Gien en covoiturages et trains et cars divers..Ce qui fait qu'on passera une partie de la journée dans les transports..
J'ai peu d'espoir de trouver du monde vers Rouen, mais..Est ce que quelqu'un aurait deux places disponibles pour emmener deux jeunes voyageurs fringuants et enjoués de Paris jusqu'à Gien ? ça nous ferait économiser pas mal de temps et d'énergie ^^".


Renaud
Messages : 59
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Propositions / demandes de covoiturage

Messagepar Renaud » Mer 27 Oct 2010 22:43

Ben moi pour l'instant j'ai 3 places même par contre comme je l'ai dit, je vais partir assez tard de Paris, je sais pas encore à quelle heure exactement, mais autour de 21h je pense.
"Avec le fouet, c'est mieux" - Marie-Xavière


Revenir vers « [REEL]- Activités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités