04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

WE printemps 2011

Toute la vie de l'association est ici.

Auteur du sujet
Pats
Messages : 485
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

WE printemps 2011

Messagepar Pats » Mer 1 Sep 2010 15:58

Bon allez, petite info, évitez de prévoir ce we là sur le We de Paques, c'est à dire du 22 au 25/4/2010 car ça sera

le 10eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee festival du jeu de TOULOUSEEEEEEEE

La date est officielle

A moins que vous ne souhaitiez tous venir et exporter le WE REEL dans le sud-ouest... :lol: :lol: :lol: Je sais que certains et certaines ne seraient pas contre du tout... Toulouse est une si belle ville :mrgreen:

Il faudrait éviter également le we de l'Ascension ( qui a dit que j'étais chiante ? Qu'il se dénonce ... Mon petit doigt m'a dit qu'il ya aurait un petit évènement qui impliquerait certaines et certains réeliens mais chutttttttttttttttttttttttttt

Avatar de l’utilisateur

Koub
Messages : 698
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: WE printemps 2011

Messagepar Koub » Mer 1 Sep 2010 18:53

... bloque son weekend de pâques !!
... bloque son weekend de l'ascension ... ben quoi on peut rêver :roll:

Dis dis tu héberge ? c'était si sympathique !! ;)

Évidement a confirmer dans longtemps et pleins de choses peuvent arriver mais bon :P

Ca laisse pas beaucoup de longs weekend ça :o


Auteur du sujet
Pats
Messages : 485
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: WE printemps 2011

Messagepar Pats » Ven 10 Sep 2010 14:40

Dis dis tu héberge ? c'était si sympathique !! ;)
bien sûr sauf si ça tombe en plein déménagement, quoique j'aurais besoin de main d'oeuvre.... ;)

Pour les longs we il reste pentecôte, je me garde l'ascension, ça fait 1 jour de plus pour profiter des amis, du soleil, peut être de la piscine mais chutttttttttttttttttttttttt, je tiens informer dès que j'aurais avancé un petit peu mais piuhhhhhhhhh, il me faudrait des journées de 48 h...

Avatar de l’utilisateur

serjulie
Messages : 356
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: WE printemps 2011

Messagepar serjulie » Mar 14 Sep 2010 22:02

il me faudrait des journées de 48 h...
tout pareil !
Julie
"Rien n'est impossible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais"


Revenir vers « [REEL]- Activités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités