04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

WE Jeux Chauvigny Mai 2008

Toute la vie de l'association est ici.

Delvekior
Messages : 517
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

WE Jeux Chauvigny Mai 2008

Messagepar Delvekior » Mer 14 Mai 2008 12:21

En même temps, rassembler des joueurs de bonne composition ensemble pour assouvir leurs bas instincts ludiques ne peut être qu'une formule efficace !

La preuve, la sauce a pris : les nouveaux venus avaient l'air ravis !!!
Et ça, c'est quand même un gage que quelque chose de positif se déroule à chaque fois !

En bref, je suis personnellement ravi de mon week-end, et encore plus que ça ait plu à la plupart !

Et merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation et au bon déroulement de ce week-end !

Pour l'aspect nourriture, étant difficile et n'aimant pas cuisiner, je m'abstiens de tout commentaire "technique". J'ai trouvé mon compte, et ça me va bien !


lolobaro
Messages : 256
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

WE Jeux Chauvigny Mai 2008

Messagepar lolobaro » Sam 17 Mai 2008 09:25

Rien à voir... ou presque
K1k1 a-t-il oublié un pyjama blanc rayé (au 1er je crois) ?
@+ les gens


Régis
Messages : 166
Inscription : Ven 13 Mars 2009 22:17

WE Jeux Chauvigny Mai 2008

Messagepar Régis » Sam 17 Mai 2008 19:49

lolobaro a écrit:Rien à voir... ou presque
K1k1 a-t-il oublié un pyjama blanc rayé (au 1er je crois) ?
@+ les gens

On avait un fugitif durant notre we? Qu'il se dénonce ! ^^


Revenir vers « [REEL]- Activités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités