04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Ludicité le 5 mai !

Toute la vie de l'association est ici.

Auteur du sujet
Alexis D
Messages : 375
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Ludicité le 5 mai !

Messagepar Alexis D » Mer 2 Mai 2007 23:19

Bonjour à tous et toutes,
Comme vous le savez, REEL sera présente sur la convention Ludicité le samedi 5 mai.
Je serais sur place le matin, avec la ludothèque de l'asso, pour la mise en place du stand. Je ne me suis pas préoccupé par manque de temps des personnes présentes, mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Je note la présence de Valérie toute la journée, de Nina l'après-midi, de Philippe D, de qui d'autres ?
Chris, tu es le bienvenu sur le stand, nul doute que ta présence sera appréciée. Comme tu le dis, ça sera l'occasion de faire un peu plus connaissance.
Je fais ci après un copié/collé de l'affiche de Ludicité, vous y trouverez horaires et lieu.
Si dans l'intervalle vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à me contacter par mail privé.
A samedi pour certains, à très bientôt j'espère pour les autres, bises pour les derniers (ils se reconnaîtront les chenapans ! )
Alexis

L’association La Mare aux Diables est fière de vous présenter


Ludicité –Cité du Jeu



Le 05 Mai 2007
Dans La salle Olympe de Gouge
Paris 11°
15 rue Merlin dans le parc de la Roquette, Paris 11°
700 m² mis à la disposition des joueurs de tous les horizons.
Entée à Prix Libre


L’espace d’une journée, venez voyager dans divers univers de jeu, participer à un tournoi de jeu à collection, avant de faire une table de JdR, un duel à l’épée, un jeu de plateau ou de société. Ou venez flâner, tout simplement.

Au programme de cette journée :
- Une ludothèque géante animée par quatre associations et une dizaine d’animateur
- Un tournoie de Vampire:The Eternal Struggle
- Des initiations au Mah Jong
- Une dizaine de jeux inédits
- Des initiations au Jeu de Rôle
- Une vingtaine de table de Jeu de Rôle
- Une soirée enquête
- Des duels et des combats médiévaux
- La présence de créateur de jeu

Qui n’attende que vous pour un moment de convivialité ludique animé par des partenaires et bénévoles passionnés.
Un moment d’échange et de rencontre, car le jeu est aussi un moyen de tisser des liens sociaux.
Retrouvez tous le programme, les exposants et les informations pratiques sur www.citedujeu.com

Faite tourner l'info

Ludiquement votre
L'équipe de Ludicité

Renseignement sur
ludicite@yahoo.fr
www.citedujeu.com


Auteur du sujet
Alexis D
Messages : 375
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Ludicité le 5 mai !

Messagepar Alexis D » Lun 7 Mai 2007 09:36

Merci à ceux et celles présents sur le stand samedi dernier.
Ludicité I c'est fini et c'était très sympa. Rendez-vousl'an prochain pour le II !

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Ludicité le 5 mai !

Messagepar Cassandre » Jeu 15 Nov 2007 13:21

tiens, en cherchant les dates du prochain Ludicité, j'ai trouvé une vidéo sympa ou on voit REEL, ses jeux et Alexis en train de tchatcher, ce qui est sommes toutes normal :

http://blogomad.blogspot.com/search/label/Ludicit%C3%A9

Ludicité, ze movie


Revenir vers « [REEL]- Activités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités