04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Addict.

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
Reelengal
Messages : 3
Inscription : Lun 22 Août 2011 19:06

Addict.

Messagepar Reelengal » Lun 22 Août 2011 19:27

Bonjour, je m'appelle Laurent et moi aussi, je suis ludicodépendant.

En fond sonore: Bonjour Laurent

J'habite Saint-Etienne et je suis encore plus jeune que Mmmm, ce qui m'oblige à cacher mon âge pour ne pas la vexer.

J'ai tenté une cure de désintoxication au mois de juillet à Parthenay, où j'ai eu l'occasion de connaître quelques uns d'entre vous. Cure très efficace si l'on considère que je n'ai pas dû me coucher une seule fois avant 6h du mat'. Du coup, je ne jouais plus entre 6h et 14h et mon addictologue trouve que c'est un bon début.
J'envisage une nouvelle cure au mois de novembre où j'espère retrouver nombre d'entre vous.

A bientôt tout le monde et encore merci pour ces très agréables moments passés au FLIP.

Avatar de l’utilisateur

Koub
Messages : 698
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Addict.

Messagepar Koub » Lun 22 Août 2011 22:39

Bonjour Laurent !

Bienvenue dans cette cure, j’espère qu'elle t'apportera entière satisfaction !

Avatar de l’utilisateur

Hervé G
Messages : 46
Inscription : Mar 2 Nov 2010 00:37

Re: Addict.

Messagepar Hervé G » Ven 26 Août 2011 03:45

Bon, mais est-ce que tu as dit à ton addictologue que tu ne jouais plus entre 6h et 14h, mais de 14h à 6 ? Ça fait quand même 16 h d'affilée...

Sinon bienvenue chez nous, si tu viens au WE jeux, tu t'apercevras vite que ton addiction peut reprendre !
"Quand on est cintré comme toi, on porte un écriteau, on prévient."


Auteur du sujet
Reelengal
Messages : 3
Inscription : Lun 22 Août 2011 19:06

Re: Addict.

Messagepar Reelengal » Ven 26 Août 2011 19:17

Bon, mais est-ce que tu as dit à ton addictologue que tu ne jouais plus entre 6h et 14h, mais de 14h à 6 ? Ça fait quand même 16 h d'affilée...
Naaaan... T'es fou? Lorsqu'il m'a demandé ce que je faisais de mes journées entre 14h et 6h, je lui ai juste répondu que je participais à la rénovation du château de Caylus, que je lisais Les Piliers de la terre, que je brodais sur des morceaux de Tichu, que je voguais sur les Dune A travers le désert, que parfois aussi je m'Eclipse, que je Brass de l'air quoi...

Il m'a encouragé à continuer comme ça. ;)

Avatar de l’utilisateur

Hervé G
Messages : 46
Inscription : Mar 2 Nov 2010 00:37

Re: Addict.

Messagepar Hervé G » Ven 26 Août 2011 22:48

Bien joué. Tant que tu lui dit pas que tu joues à la carte, en passant au tableau, que t'es le roi du bio au marché de samarkand, que tu fais du troc chez le chef indien avec Diplomatie au pays des papas, et que toi et tes amis se retrouvent collés comme des sardines dans un monde sans fin, tels les chevaliers de la table ronde, il se doutera de rien.
"Quand on est cintré comme toi, on porte un écriteau, on prévient."

Avatar de l’utilisateur

Mmmm
Messages : 21
Inscription : Mar 7 Juin 2011 22:38

Re: Addict.

Messagepar Mmmm » Ven 2 Sep 2011 20:21

Coucou Elengal!
Rhooooo..plus jeune que moi...t'abuses!!!!!
Très jolie présentation....et je vais t'aider pour ta cure de désintox en novembre!! :lol:


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités