Page 1 sur 1

Hervé G

Publié : Mar 2 Nov 2010 01:25
par Hervé G
Bon , j'aime pas beaucoup parler de moi, alors parlons des gens qui m'ont amené progressivement à Réel :

Ayant commencé à faire du jeu de rôle avec qq amis d'une cousine (qui sont vite devenus les miens), puis des soirées jeu de toutes sortes, j'ai été sollicité par ces amis pour animer du wargame à Game in Paris. :idea:

Les gens qui me connaissent un peu savent d'ailleurs que le wargame... c'est quand même pas ma spécialité.

Puis, après le départ de ces amis pour des ciels plus bleus (ah, le Maroc...), on m'a proposé de venir aux WE de l'association. J'y ai rencontré dès le premier week end notre cher Delvekior, dont le parcours a été sensiblement proche du mien.

Quelques temps et salons (Ludicité et Game uniquement, mais un seul FLIP au compteur au départ) je me présentais en tant que membre actif. Encore un an et je rentrais au Bureau, en tant que trésorier, poste que j'ai tenu deux ans... Réel, c'est une troisième famille (la première c'est la vraie, la deuxième les amis que je connaissais avant Réel).

Donc je remercie, en bloc :
-Jean-Marc, Mélanie et Sandra, pour m'avoir "initié" aux "vrais" jeux :roll:
-Alexis et Nina, pour m'avoir invité aux WE REEL :P
-Delvekior, un quasi "jumeau" tant notre implication croissante chez REEL a été symétrique, et un grand ami tout court ! :oops:
-Les grands anciens, qui m'ont donné le goût des week-end :ugeek:
-les petits nouveaux, qui me donnent la motivation de participer à l'organisation :geek:
- tous les amis que je me suis fait au sein de l'association, tous ceux que j'ai amené dedans et qui n'en sont plus sortis... :twisted:

Re: Hervé G

Publié : Mar 2 Nov 2010 19:52
par Koub
/lâche une larme

c'est beeeaaauuuuuu :oops:

Re: Hervé G

Publié : Jeu 17 Nov 2011 02:35
par Hervé G
Quelques citations que vous aimerez sûrement :
-C'est visiblement un accident, un regrettable accident.
-La mort de Louis XVI aussi.

Notre but, comme la tarte, est atteint.

Quand on est cintré comme toi, on porte un écriteau, on prévient.

Quand un supérieur vous invite à vous promener, mon ami, promenez-vous ! Vous allez finir par vous faire foutre 4 jours.

L'accusé a mené une vie de bâton de chaise dont le dossier est entre vos mains.

Qui ne connaît la vérité n'est qu'un imbécile. Mais qui, la connaissant, la nomme mensonge, celui-là est un criminel !

Mais qu'est-ce qu'un révolté, Monsieur ? Quand un homme est broyé et qu'il se tait, c'est un individu normal. S'il proteste et réclame son droit, c'est un révolutionnaire !

La propagande est à la démocratie ce que la matraque est à l'État totalitaire.

Une amitié se mesure surtout à celles qu'elle rend superflues.

Dans une dictature vous devez faire attention à ce que vous dites. Dans une démocratie vous pouvez dire ce que vous voulez… l'important est de ne pas de le démontrer.

Hansel et Gretel on découvert la maison en pain d'épices à peu près 45 minutes après avoir découvert les champignons (hallucinogènes évidemment).

Voici encore une autre connerie ignorante : les uniformes scolaires. Mauvaise théorie. L'idée est que si les gosses portent des uniformes à l'école, ça aidera à garder l'ordre. Les écoles ne font-elles pas assez de dégâts en faisant tout ces gosses penser pareil ? Maintenant elles veulent les habiller pareil en plus ? Et ce n'est pas une idée nouvelle. La première fois que j'ai vu ça, c'était dans les infos des années 1930, mais c'était difficile à comprendre parce que le narrateur était allemand.

-Quand on n'a pas d'enfants, on est jaloux de ceux qui en ont et quand on en a, ils vous font devenir chèvre ! La Sainte Vierge, peuchère, elle n'en a eu qu'un et regarde un peu les ennuis qu'il lui a faits !
-Et encore, c'était un garçon !

La philo n'est pas mal non plus. Malheureusement, elle est comme la Russie : pleine de marécages et souvent envahie par les Allemands.