Ayant commencé à faire du jeu de rôle avec qq amis d'une cousine (qui sont vite devenus les miens), puis des soirées jeu de toutes sortes, j'ai été sollicité par ces amis pour animer du wargame à Game in Paris.

Les gens qui me connaissent un peu savent d'ailleurs que le wargame... c'est quand même pas ma spécialité.
Puis, après le départ de ces amis pour des ciels plus bleus (ah, le Maroc...), on m'a proposé de venir aux WE de l'association. J'y ai rencontré dès le premier week end notre cher Delvekior, dont le parcours a été sensiblement proche du mien.
Quelques temps et salons (Ludicité et Game uniquement, mais un seul FLIP au compteur au départ) je me présentais en tant que membre actif. Encore un an et je rentrais au Bureau, en tant que trésorier, poste que j'ai tenu deux ans... Réel, c'est une troisième famille (la première c'est la vraie, la deuxième les amis que je connaissais avant Réel).
Donc je remercie, en bloc :
-Jean-Marc, Mélanie et Sandra, pour m'avoir "initié" aux "vrais" jeux

-Alexis et Nina, pour m'avoir invité aux WE REEL

-Delvekior, un quasi "jumeau" tant notre implication croissante chez REEL a été symétrique, et un grand ami tout court !

-Les grands anciens, qui m'ont donné le goût des week-end

-les petits nouveaux, qui me donnent la motivation de participer à l'organisation

- tous les amis que je me suis fait au sein de l'association, tous ceux que j'ai amené dedans et qui n'en sont plus sortis...