04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

kroge

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
kroge
Messages : 4
Inscription : Mar 20 Juil 2010 10:25

kroge

Messagepar kroge » Mer 21 Juil 2010 22:00

Bonjour,
A la demande de Koub, je viens faire un brin de présentation dans cet espace du forum.

Je ne fais pas partie de l'association, mais je trouve votre boulot remarquable. Cela fait quatre ans que je passe sur le FLIP (de 2 à 4 jours) et d'année en année je prends plus de plaisir à partager des moments ludiques avec les festivaliers et les animateurs du stand REEL. Le fait que mes enfants grandissent contribue également à cela.

J'habite le nord de la France, et suis adhérant d'une association "les simulateurs" pour ceux que cela intéresse voici le lien :
http://les.simulateurs.perso.sfr.fr/index.php?lng=fr

Notre club organise Deux grands tournois, le premier sur ASL et le second est un format semblable à l'europamaster d'Essen (tous les détails sur le site rubrique tournoi des cht'i nations).

Encore merci, pour le FLIP et l'année prochaine je m'arrangerai pour aider à compter les pionts :)

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur

Koub
Messages : 698
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: kroge

Messagepar Koub » Mer 21 Juil 2010 23:31

Ravi de voir que des gens écoutent ou lisent se que je dis, une première :P

Merci pour ce petit mot qui, je suis sur, fera plaisir à tout le monde. En plus tu en profite pour faire ta pub alors c'est tout benef !! :)

N'hésite pas à donner plus de détails, à l'occasion, sur les tournois, je sais que certains amis du ch'nord voir du grand ch'nord (Message perso : vive les belges - O2 tu nous a manqué tout plein - fin du message perso) sont friands d'évènements ludiques de ce genre. Et pour les autres il y a le train, l'avion et la voiture ! :roll:


Sandra P
Messages : 219
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: kroge

Messagepar Sandra P » Jeu 22 Juil 2010 21:56

Je me joins à Koub !
Ca fait plaisir.
Et avec plaisir pour le comptage de la fin ;-))
A bientôt,


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités