04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Alex(ia)

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
Alexia
Messages : 19
Inscription : Mer 21 Juil 2010 17:17

Alex(ia)

Messagepar Alexia » Mer 21 Juil 2010 17:47

Bonjour !

Je suis donc Alexia...
Ancienne Flippette à Parthenay, j'ai déccroché après 5 ans de bons et loyaux services mais comme on le sait, le FLIP c'est une drogue donc je ne peux m'empêcher d'y retourner chaque année, au moins une journée... que je passe en grande partie sur le stand, ou au bar, ou les deux...

Aujourd'hui Réélienne de coeur (si si, j'ai aussi payé ma cotis') j'ai connu les dinosaures de l'asso sur le FLIP lorsqu'ils traînaient à l'Ordalie et j'ai aussi connu un adorable petit dinosaure bridé sans son plombier il y a 7 ans, toujours sur le festival... d'ailleurs il paraît que je vais l'épouser l'an prochain...

Vous comprenez donc mon attachement à l'asso & au FLIP...

Je suis une joueuse à la mémoire de poisson rouge, à qui il faut régulièrement ré-expliquer les règles et qui ne capte rien sans avoir commencé la partie (c'est toujours bon à savoir... ne vous vexez pas si je dis "bon, bin j'ai rien compris... allez, on joue ?")... vous l'aurez compris, Twilight Imperium, c'est pas le genre de jeu idéal pour moi...

Voilà

Avatar de l’utilisateur

Koub
Messages : 698
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Alex(ia)

Messagepar Koub » Mer 21 Juil 2010 18:11

Bienvenue sur le forum Alexia ! :)

T'inquiète, pour la mémoire de poisson rouge je suis dans le même genre. il me faut bien 10 partie pour retenir les règles ! On est fait pour jouer ensemble !

Bisous


Sandra P
Messages : 219
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Alex(ia)

Messagepar Sandra P » Jeu 22 Juil 2010 21:59

Bon, on vous voit sur le prochain WE alors ;-)

Avatar de l’utilisateur

Hervé G
Messages : 46
Inscription : Mar 2 Nov 2010 00:37

Re: Alex(ia)

Messagepar Hervé G » Mar 2 Nov 2010 01:06

Ben déçus... on vous a pas vu...

J'espère que vous avez passé un bon Halloween !
"Quand on est cintré comme toi, on porte un écriteau, on prévient."


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités