04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Ben...Gwal

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
Gwalchafed
Messages : 67
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Ben...Gwal

Messagepar Gwalchafed » Lun 10 Mai 2010 22:16

Mer 27 Juin - 20:24

Bonjour à tous,

Ben quand faut y aller, faut y aller....

Je pense qu'on va tous être de la même génération, alors.

Jérémie
30 ans en fin d'année
Rôliste depuis 23 ans...en pause depuis peu.

Fan, euh, FAN de jeux de plateaux, avec ma tendre et douce on doit commencer à concurrencer la ludothèque de REEL ; rôliste frustré ; pas fan de wargames à figurines à collectionner, modérément de wargames-plateau ; aime pas les JDCC (pour le principe, na!, même si j'ai Spellfire et un ou deux autres)

Et dire que je voulais m'inscrire pour la soirée Casablanca.... Sad

Basé sur Clessé à 20 km de Parthenay jusque l'an prochain, puis à Tournon-Saint-Martin (36) (limite 36,37 et 86) à partir de 2008.

Inscrit au Tournoi Diplo, euh, ça doit faire (compte sur ses doigts), euh, quinze ou vingt ans que j'y ai pas joué...

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Re: Ben...Gwal

Messagepar Cassandre » Lun 10 Mai 2010 22:16

Chapeau !

Commencer le JdR á l´age de 7 ans, faut le faire....
Rien á dire j´suis battu, s´étrangle le dino.
Non, ne casse pas le mythe, ne m´écris pas que tu röles DEPUIS l´age de 23 ans. colors


Auteur du sujet
Gwalchafed
Messages : 67
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Re: Ben...Gwal

Messagepar Gwalchafed » Lun 10 Mai 2010 22:16

Ne t'inquiètes pas, j'avais mis en gros...j'ai commencé en CE2...et je suis de la fin de l'année. Bon, mettons 22 ans. Pour la petite histoire, c'était l'oeil Noir. J'étais le joueur préféré de mon grand frère, le MJ, qui pouvait ENFIN me faire tout ce qu'il voulait sans que je râle. Mr.Red

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Re: Ben...Gwal

Messagepar Cassandre » Lun 10 Mai 2010 22:16

Bon, moi, je voulais faire pareil avec mon petit frère. Ce cochon, il ne s'est jamais laissé faire, il appelait maman.
Par contre, ton frère, il a l'air plutôt sympa, héhé. Tu veux pas lui faire connaître REEL ? Razz


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités