04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Alexis

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
Alexis D
Messages : 375
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Alexis

Messagepar Alexis D » Lun 10 Mai 2010 22:11

Ven 29 Juin - 16:56

Hop, moi non plus ce n'est pas mon pseudo mais bien mon prénom.

Donc, j'ai 32 ans depuis dans 3 jours, je joue depuis tout petit.
Après le passage obligé par les jeux dispos à l'époque (Monopoly, Bonne Paye, mais aussi Junta ou Civ dans la douleur), j'ai tombé dans le Jdr vers 12 ans, à l'école. En 93, explosion Magic, perte total de contrôle et perte subséquente de ma présence autour d'une table de JdR. Vers 97, retour au rôle avec une formidable asso dont les membres sont depuis devenus des amis : la Boucherie Intellectuelle.
Découverte avec eux de Parthenay et présence sur place comme animateur dès 98.
Membre fondateur de REEL, adepte des jeux de plateaux, de cartes et de GN, mais aussi à l'occasion de JdR, de figurine et de wargame.
Mes jeux préférés sont longs (en dessous de 6h, c'est court), compliqués, se jouent au moins autant à la tchatche qu'au cerveau.
Ceci dit, je joue à tout, c'est une de mes qualités.
En ce moment, je passe une bonne partie de mon temps libre à jouer a un jeu en ligne massivement multijoueur : World of Warcraft.
Ah, et sinon, dans la vrai vie, je vends des jeux ^^.
En ce qui concerne mon caractère, je suis râleur, de mauvaise foi, je chambre quand je gagne et accepte mal qu'on me chambre quand je perds, bref, un joueur normal quoi Smile


Rebis
Messages : 9
Inscription : Mer 19 Mai 2010 13:52

Re: Alexis

Messagepar Rebis » Mer 19 Mai 2010 13:56

Mouais spafô... je l'ai vu manger les règles une fois qu'il avait perdu huhuhu...
***
Rebis
aka Sans-Os
aka José


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités