04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Robin (le Kiwi)

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
KiwiToast
Messages : 41
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Robin (le Kiwi)

Messagepar KiwiToast » Lun 10 Mai 2010 22:10

Jeu 28 Juin - 23:56

Bon ben euh, suite au mail et à la demande MP je vais me présenter, même si je suis quand même un peu un touriste dans la région (je suis membre d'aucune asso Embarassed ). Very Happy

J'ai 21 ans (le plus jeune apparement ! Cool c'est moi qui doit commencer à chaque fois ! Razz ) et je suis parisien.

Euh, j'ai participé à la création/animation d'un club jdr au lycée pendant 4 ans, et j'ai essayé de faire un jdr sur le net (un vrai, pas un mmorpg ou assimilé) mais l'aventure vient de se terminer il y a quelques semaines de ce coté. (zut j'aurais pu essayé de vous recruter sinon ! Sad )

Sinon je joue pas mal aux jeux de société (ce qui explique ma future présence à parthenay), et encore plus à pas mal de jeux php gratuits qui trainent sur le net. (si vous cherchez des adresses ... Wink ) D'ailleurs si vous voulez en apprendre plus sur moi, une recherche KiwiToast sur google vous racontera ma vie. Very Happy

Voilà je sais pas quoi dire dd'autre, si des gens cherchent des parties de JDR sur paris vous pouvez me contacter en PV (on joue dans 3 univers : médieval fan, vamp. mascarade et un univers de ma création post apo inspiré du manga gunnm entre autre), mais si vous êtes pointilleux sur les règles je pense pas que vous vous amuserez avec nous. (c'est moi qui MJse généralement, et je suis pas fan de jets de dés à répétition)

Enfin voila, j'éspère qu'on se rencontrera au FLIP, donc à bientôt sûrement. Smile (indice : les kiwis se déplacent généralement avec un bob vert, puis ils le perdent et passent des annonces pour le retrouver)

Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités