04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

miguel

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
miguel
Messages : 9
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

miguel

Messagepar miguel » Lun 10 Mai 2010 22:01

Mer 27 Juin 2007 - 10:26

Bonjour
je m'appelle Miguel, j'ai 30 ans.
Je suis originaire de Châtellerault, j'avais monté un petit club de jeux de rôle il y'a 15 ans qui s'appelait Pegase; nous y faisions de l'Oei Noir, du Warhammer, un peu de Paranoïa.

Aujourd'hui, je vis au Mans, je suis ingénieur, et je travaille dans les domaines du controle de gestion et des systèmes d'information. Je ne pratique plus le jeu de rôle par manque de temps et aussi par manque d'équipe constituée (je pense que c'est avant tout une question de feeling et de bonne entente aec des partenaires de jeu); par contre je pratique beaucoup les jeux de société de toute sorte (par exemple colons de cathane, crazy chicken, diplomatie, etc et)

Avec un de mes potes grand fan de jeu et qui vit à Toulouse, on a décidé de se retrouver le week end du 14 juillet à Parthenay pour jouer !

Voili voilou !

Miguel

Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités