04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

salon de jeux a colomiers

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
louis
Messages : 433
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

salon de jeux a colomiers

Messagepar louis » Dim 3 Déc 2006 18:38

je vous mets ci-dessous le post trouve sur un forum de wargame aujourd'hui 3.12.2006, ecrit par stephane theillaumas (qui est deja venu sur le FLIP )

Dans le cadre de son festival de printemps, la mairie de Colomiers organise son salon du jeu au hall comminge 40 000m² .
Y seront présents, des jeux géants gonflables, des jeux en bois en accès libre, des productions locales faites par les maisons de quartier, des associations de jeux de plateau (clubs, ludothèques...), du jeu de rôle, du scrable, du sudoku, de la belotte, les échècs, peut être du GO, certainement quelques jeux PC en réseau et ... autant de jeux d'histoire, de jeux à figurines, de jeux de réflexion, de concours, de tournoi, de démo qu'on le souhaite.

En effet, j'ai l'opporturnité d'avoir un grand nombre de place (pas autant qu'à Cannes mais c'est pas le même niveau de salon non plus ;mrgreen: )
Il reste plus qu'à la remplir avec des trucs chouettes.

Pour ma part, j'installerai un stand commercial de jeux de plateau (ludestation magasin à saintes ) et, avec mon amis philippe Padilla (si tout va bien) nous animerons des démos (seigneur des anneaux, warhammer, stratégiké, aéroflotte et plein d'autres trucs actuellement en préparation). Bien sûr, à deux ça va pas être facile. Alors s'il y a des gars qui peuvent venir nous donner un coup de main, soit pour proposer une activité soit pour aider à celles qui seront proposées, c'est pas de refu.

Le salon se déroulera au moins sur trois jours dont un WE (premier ou second de la première zone de vacances pascales, celle de Colomiers). Il est possible d'organiser un tournoi DBM ou des rencontres DBM ou FOW sur le samedi ou sur le WE entier (voir les trois jours si c'est demandé ) mais ça, si je suis capable de l'organiser, je ne suis pas capable de contacter suffisament de joueurs. C'est pour cela que je lance cet appel s'il se trouve parmis vous quelques uns qui ont envie de se rencontrer, j'ai de la place, il faut juste me le faire savoir. Ceci est vrais pour toutes autres initiatives.
Possibilité de jouer en soirée le samedi soir. Site surveillé par des vigiles. Restauration sur place possible (gratuite pour les annimateurs, mais c'est pas terrible, plateau repas de la cantine de la mairie , mais c'est pratique pour survire )
Je peux me débrouiller à héberger chez moi quelques animateurs bénévoles. Au pire je rajouterais des tentes dans mon jardin .

Si rien n'est proposé, on rajoutera deux ou trois jeux gonflables géants à la place

J'attend avec impatience toutes initiatives de votre part.

A bientôt j'espère.

Stéphane

PS: Je vous ferai connaitre la date exacte dès qu'elle aura été fixée.
PPS: les jeux gonflables géants sont ouvert aux animateurs avant l'ouverture et après la fermeture au public

ca pourrais peut etre interesse des individus ou meme l'association

Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités