04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
Timeo
Messages : 115
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES

Messagepar Timeo » Mar 4 Déc 2007 14:50

Dans le cadre de nos week end à thèmes, l'association Ordalie a le plaisir de vous inviter. Ce mois
ci nous vous proposons les contes de fées, logique en cette période
proche de noël!

Au programme, du plateau, du Jeu de Role, Jeux de cartes à
collectionner (Tournois Magic Draft) et une Soirée Enquète
(L'Anniversaire du Petit Bonhomme de Pain d'Epice !).

Le programme en vrac:

Plateau :Aux Pierres du dragon
Elixir
Il était une fois
Alhambra
Du balai
GRAND Dalmuti
Time's Up (spécial contes de fées)

entre autre...

En JDR : Reves de Dragon
Légendes
Pendragon

Tournois Magic Draft Lorwyn le Samedi Aprés-Midi, (PAF 10 euros).

Le Samedi Soir sera aussi l'occasion du repas de Noël de L'Ordalie (prévoir 3 euros) venez à notre énorme raclette !

Le repas sera enchainné par une petite soirée enquête légère : l'Anniversaire du Petit Bonhomme de Pain d'Epices !

Pour plus d'info, le site de l'ordalie, ou le 06 13 27 09 79.

Dernière note, on est à Poitiers!
En vous esperant nombreux!


Gwalchafed
Messages : 67
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES

Messagepar Gwalchafed » Mer 12 Déc 2007 10:24

Bon, ça y est je suis inscrit.


Auteur du sujet
Timeo
Messages : 115
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES

Messagepar Timeo » Mer 12 Déc 2007 11:22

ça marche et à ce week end!

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES

Messagepar Cassandre » Mer 12 Déc 2007 14:38

Ben moi, mais présence en WE dans le Poitou-Charentes vont devenir de plus en plus difficile à mettre au point. Donc, je pourrais pô venir.
Désolé.
Par contre, si à un moment, il y a des gens de l'Ordalie qui veulent causer projets avec REEL, je peux planifier un mardi soir de passage.
Mais planifier ça veut dire prévoir à l'avance et avec des contraintes et incertitudes...
Bref, Bon WE et à bientôt


Auteur du sujet
Timeo
Messages : 115
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES

Messagepar Timeo » Jeu 13 Déc 2007 15:31

Moi je suis toujours preneur, cela dépends des projets qui vous tiennent à coeur, comment cela se profile. Bref venir un mardi soir en goguette cela ne tirera rien de très interessant. Pour débrouissailler le terrain je suis plus partisan d'un bon petit restau (y'en a plein à Poitiers) pour définir une stratégie et savoir ce qu'on peut faire. La réunion le mardi n'intervient que plus tard à mon gout, quand on a quelque chose. Voila comment moi je bosse, après, libre à tout un chacun de s'en faire une opinion. Enfin bon, comme j'ai écrit plus haut, je suis preneur, alors...


Auteur du sujet
Timeo
Messages : 115
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES

Messagepar Timeo » Jeu 20 Déc 2007 16:07

Notre week end contes de fées à eu lieu et voici notre petit bilan (en fait le mien mais bon...):

le samedi aprem a vu la part belle aux jaux de plateaux et beaucoup ont tournés comme Alhambra, Grand Dalmuti ou encore Du Balai qui ont eu du succès (une joie donc pour Du Balai notre dernière acquisition).

Comme on s'y attendait le repas fut un véritable succès avec plus d'une vingtaine de couverts (ce qui peut paraitre faible mais qui fut très convivial)

Le Rêve de dragon abandonné pour raison compréhensible (notre président bossant le elndemain, il ne pouvait pas tenir sa table de façon convenable), le JDR fut représenté par un Légendes proposé par votre serviteur, le succès fut bon. En parrallèle, une soirée enquète à succès (c'est à dire faite maison, la troisième cette année), "L'anniversaire du petit bonhomme en pain d'épice"

Le dimanche rebelote avec du plateau (les mêmes que la veille) mais aussi deux tables de JDR, à savoir, "Petites Sorcières" et "Terres de Légendes" remplaçant à mon grand regret et au pied lever le Pendragon (j'ai eu un ptit soucis avec les règles) qui eurent un bon acceuil.

Bref, un bon week end. Rendez vous les 26 et 27 Janvier pour le prochain week end à savoir un week end MedFan!


Gwalchafed
Messages : 67
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

WEEK END 15-16 DECEMBRE CONTES DE FEES

Messagepar Gwalchafed » Ven 21 Déc 2007 12:58

Désolé pour Pendragon

Je confirme que la soirée enquête maison était très sympa


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités