04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

WEEK END ORDALIE janvier 2008

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
Timeo
Messages : 115
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

WEEK END ORDALIE janvier 2008

Messagepar Timeo » Jeu 24 Jan 2008 11:15



Vous avez toujours rêvé de vivre les aventures des films et des livres du Seigneurs Des Anneaux. De reconstituer le siège du Gouffre de Helm? À présent vous pouvez !
Frodo et Sam atteindront-ils le Mordor sains et saufs ? Rejoignez nous pour ce week-end ludique et vous serez en mesure d'en décider!

Comme toujours au programme,
Jeux de Rôles : Seigneurs des Anneaux, Jeux de Rôles des Terres du Milieu (règles revisitées) et "Terres des Légendes du Milieu"
Jeux de Plateau :
- La guerre de l'anneau, 2 joueurs (les forces de l'Ombre affrontent les peuples libres tandis que la communauté tente désespérément d'atteindre le Mordor pour y détruire l'anneau unique)
- Le seigneur des anneaux, La Confrontation Où quand la communauté joue à cache-cache, il vaut mieux que Sauron ne soit pas celui qui cherche.
- Le seigneur des anneaux, Le Duel (l'affrontement titanesque entre Gandalf et le Balrog sur le pont de Khazad-dum, ça passe et ça casse !)
- Le Seigneur des Anneaux, coopératif 5 joueurs (un vaillant groupe de hobbit brave les forces de Sauron pour l'avenir des Peuples Libres)
Jeux de Cartes : Initiation Magic, spécial Lorwyn
Jeux de figurines,
Initiation et concours de peintures.

Venez nombreux faire vos premiers pas au côté des légendes de la Terre du Milieu !


Estelle
Messages : 339
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

WEEK END ORDALIE janvier 2008

Messagepar Estelle » Sam 26 Jan 2008 09:06

Tu ne nous as pas mis la date !!!


Auteur du sujet
Timeo
Messages : 115
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

WEEK END ORDALIE janvier 2008

Messagepar Timeo » Jeu 31 Jan 2008 19:55

Ben y'avais le lien pour aller sur le site, et la date c'était le week end dernier. Toutes mes excuses pour cet envoi tardif...
Mais le prochain, c'est le dernier week end de février avec le thème asiatique. Les infos sur Ordalie.net.
En vous esperant.


Estelle
Messages : 339
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

WEEK END ORDALIE janvier 2008

Messagepar Estelle » Lun 4 Fév 2008 08:42

J'suis un peu blonde aussi, les liens, j'ai parfois du mal à les voir !!!

J'vais aller changer de lunettes


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités