04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

WEEK END ORDALIE fevrier 2008 23 et 24 fevrier

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
Timeo
Messages : 115
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

WEEK END ORDALIE fevrier 2008 23 et 24 fevrier

Messagepar Timeo » Mar 5 Fév 2008 00:32

Tout un programme, pour un Week-End sous le signe du Rat...
En effet, Le 7 février 2008, nous aurons quitter l'année chinoise du porc de feu pour entrer dans une année du rat de terre.

Nous vous proposons de fêter dignement cette nouvel année par un foisonnement ludique autour de jeux d'inspiration asiatique...

Un apperçu du programme :

Jeux de Plateau :
- Les Dragons du Mékong : poser des pierres et des passerelles pour traverser le delta du Mekong d'îles en îles.
- Gang of four : jeu de carte de défausse inspiré d'un jeu traditionnel chinois.
- Honor of the Samouraï : dans le Japon du XVIème siècle, les samouraïs servent leur Daimyo afin de devenir le samouraï le plus honorable.
- Samouraï : jeune Daimyo, vous devez ralliez les puissances politiques de votre côté et triomphez dans la course au pouvoir.

Et des jeux traditionnels avec le Go, les échecs, le Mahjong, les dames chinoises, le XiangQi (échec chinois), et même du Carrom.

Jeux de Rôles:
Qin, L5R, Feng Shui

Jeux de Figurines:

Jeux de Cartes:
L5R, en format "étendu"

Une soirée enquète est possible, mais à confirmer.

Pour ma part, je maitrise du Feng Shui le samedi soir et du Macross le dimanche après midi!

Bon là il n'y pas d'erreur cette fois. Et pour ma "binoclarde" il n'y a pas de lien , vous pouvez vous inscrire sur ordalie.net mais aussi ici!

En vous esperant nombreux!


Estelle
Messages : 339
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

WEEK END ORDALIE fevrier 2008 23 et 24 fevrier

Messagepar Estelle » Ven 8 Fév 2008 08:47

La binoclarde te remercie !!!!!!!!!!


Auteur du sujet
Timeo
Messages : 115
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

WEEK END ORDALIE fevrier 2008 23 et 24 fevrier

Messagepar Timeo » Sam 9 Fév 2008 03:43

Comme je vous propose du rôle pour ce week end orda, voici les synopsis des scénars pour vous donner l'eau à la bouche:

Synopsis du Feng Shui: Ze-meyong, le grand sage du monastère Shaolin de Qu Wan a été kidnappé par des inconnus. Vous, fidèles disciples du maitre devrez le sauver ainsi que découvrir les raisons de cet enlèvement mettant la sécurité du monastère, voire du monde (bien entendu) en péril. Samedi soir à partir de 20h30. Ambiance Pulp, films hong kongais, John Woo...

Macross: Dans un univers inspiré d'un courant de dessin animés allant de Robotech à Gundam Wing, Patlabor etc., vous allez avoir des pilotes de robots se transformant en jet, et allez en mission! Ambiance latte! Avec un ptit peu d'investigation (si si comme Patlabor). Dimanche à partir de 14h30.

Il est aussi précisé du Qin et du L5R, mais je ne connais pas les scénars qui seront proposé.

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

WEEK END ORDALIE fevrier 2008 23 et 24 fevrier

Messagepar Cassandre » Mer 13 Fév 2008 12:45

Désolé. Encore une fois, je ferais faux bond. Nous serons (pas REEL, avec ma chérie j'veux dire) à un WE jeux au sud de Paris.

Bon WE et abusez pô trop de farci


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités