04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

"jeux et figurines" les 4/5 octobre a Chauvigny

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
louis
Messages : 433
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

"jeux et figurines" les 4/5 octobre a Chauvigny

Messagepar louis » Lun 1 Sep 2008 23:46

bonjour a tous,

meme si ce n'est pas a proprement parler que du jeu de plateau, les associations "terres chamanes" et "les trollistes" organisent une convention de jeux de figurines/jeux de plateau sur Chauvigny (86) les 04 et 05 octobre 2008.

beaucoup d'entre vous sont multi-classes et pratiquent autre chose que du jeu de plateau. alors venez faire un tour ...



Cette convention se déroulera dans la salle de spectacle « Charles Trenet », a Chauvigny (86).

Salle Charles Trenet:

Chauvigny, Avenue de la Vienne
86300 CHAUVIGNY

http://maps.google.fr/maps?oi=eu_map&q=Chauvigny&hl=fr

Horaire de la convention :

le 04/10 : 9h00 – 02h00 (dimanche matin)
le 23/09: 9h00-17h00

Programme du week-end :

Tournoi Warhammer 40000
(samedi 9h30-18h00)
(Dimanche 9h30-16h00)

concours de peinture de figurines (en expo sur place)

demos de jeux de figurines
(space hulk, helldorado, seigneur des anneaux, Legend Of The High Seas…)

jeux de plateau en accès libre et gratuit

Entrée gratuite pour les visiteurs durant la convention.

Seuls le tournoi warhammer 40000 sera payant (10€), le reste des activités seront en accès libre.

pour tous renseignement complementaires visiter le site:
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/index.forum

ou contacter "louis" : louis.brandela@voila.fr@voila.fr


Auteur du sujet
louis
Messages : 433
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

"jeux et figurines" les 4/5 octobre a Chauvigny

Messagepar louis » Dim 14 Sep 2008 21:13

avis aux personnes venant a la convention "jeux et figurines", a Chauvigny, les 4 et 5 octobre 2008: si ces personnes souhaitent manger sur place ou/et dormir sur place, il leur est demande de remplir un bulletin d'inscription que je leur fournirais sur simple demande (a condition qu'ils me laissent un e-mail).

merci !


Auteur du sujet
louis
Messages : 433
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

"jeux et figurines" les 4/5 octobre a Chauvigny

Messagepar louis » Lun 15 Sep 2008 19:13

bonjour a tous,

je vous rappelle que, si vous souhaitez manger et / ou dormir sur place les samedi 4 octobre et dimanche 5 octobre, lors de la convention "jeux et figurines 3", un bulletin d'inscription est a votre disposition et vous sera envoyer par e-mail sur simple demande de votre part.

il y a 3 repas de prevu: samedi midi, samedi soir et dimanche midi. En fonction des repas les prix oscillent entre 3,5€ et 8,5€, le detail des repas figure sur le bulletin d'inscription.

un couchage est possible dans le dortoir de la M.F.R de chauvigny (a 5minutes de la salle) au prix de 15€ par personne et par nuit (vendredi soir ou / et samedi soir).

en esperant avoir bientot de vos nouvelles,

louis.


Auteur du sujet
louis
Messages : 433
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

"jeux et figurines" les 4/5 octobre a Chauvigny

Messagepar louis » Mer 24 Sep 2008 01:02

bonjour a tous,

je tenais a vous rappeller que le week-end "jeux et figurines 2008" se deroulera dans 10 jours et qu'il est plus que temps de vous manifester pour y participer.

au programme des jeux de plateaux, des jeux de figurines, du poker, du Karom, un tournoi Wharammer 40000, un concours de peinture de figurines et , petite nouveaute, un stand de "bring and buy".

quest ce que le "bring and buy" : litteralement "apporter et acheter", il s'agit d'un stand de vente de jeux et de figurines d'occasion, apportes par les gens venant participer au week-end. C'est l'occasion, enfin, de vous debarrasser de ce qui ne vous plait plus et (peut etre) de mettre enfin la main sur le jeu que vous recherchiez depuis tant d'annees. Les gens acceptant de vendre ou/et d'echanger leurs "reliques" sont libres de fixer le prix de vente et aucune commission/marge n'est prise par les organisateurs.

je vous rappelle que l'entree est libre et gratuite durant tout le week-end et que toutes les activites vous seront accessibles, a l'exception des tournois qui se font sur reservations.

n'oubliez pas de remplir votre bulletin d'inscription UNIQUEMENT si vous desirez prendre vos repas sur place et/ou dormir dans l'internat qui est mis a notre disposition par la M.F.R de Chauvigny.

si vous n'avez pas de bulletin d'inscription, ecrivez a : louis.brandela@voila.fr , je vous ferais parvenir dans les plus brefs delais le formulaire.

en esperant avoir de vos nouvelles tres bientot et vous voir nombreux participer a ce week-nd ludique.

louis


Auteur du sujet
louis
Messages : 433
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

"jeux et figurines" les 4/5 octobre a Chauvigny

Messagepar louis » Lun 29 Sep 2008 03:06

bonjour a tous,

je vous rappelle que l'association "terres chamanes" organise le week-end prochain (dans 5 jours !), les 4 et 5 octobre 2008, la manifestation ludique "jeux et figurines 2008", a chauvigny, dans la salle de spectacle de la ville.

l'entree est libre et gratuite.

pendant 2 jours vous pourrez jouer, gratuitement, a tous les jeux de figurines et a tous les jeux de plateau qui vous seront proposes

nous vous attendrons nombreux lors de ce rendez-vous annuel.

Si vous souhaitez manger sur place ou / et dormir sur place, il serait souhaitable que vous remplissiez un bulletin d'inscription et que vous nous l'adressiez dans les plus brefs delais, afin de permettre a l'organisation de gerer au mieux le service de restauration.

pour obtenir ce bulletin, veuillez contacter par e-mail, la personne suivante:
louis.brandela@voila.fr

a tres bientot !

louis


Delvekior
Messages : 517
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

"jeux et figurines" les 4/5 octobre a Chauvigny

Messagepar Delvekior » Lun 29 Sep 2008 17:34

Sans moi, désolé !!!

Peut-être une prochaine fois (oui, il me faut 5 messages avant de répondre, et alors ?)



vince
Messages : 36
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

"jeux et figurines" les 4/5 octobre a Chauvigny

Messagepar vince » Ven 17 Oct 2008 19:07

Super tes photos Louis!

J'ai pu voir que Philippe est encore et toujours accro à Star Wars!!
On a un joueur comme ça aussi à Tours...

Et Ben est toujours aussi svelte!

On se voit au WE à La Croix...


Auteur du sujet
louis
Messages : 433
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

"jeux et figurines" les 4/5 octobre a Chauvigny

Messagepar louis » Ven 17 Oct 2008 19:52

je ne serais pas au prochain week-end jeu de REEL mais par contre je serais a Tours le week-end du 15 novembre, a l'invitation de vincent Seron, car il y a aparemment une fete du jeu/ convention, tres oriente jeu de plateau et organise par un club du coin.

mes infos sont tres parcellaire mais ce qu'il y a de sur est que je serais a Tours mi-novembre, peut etre pourrait-t'on s'y voir ?


vince
Messages : 36
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

"jeux et figurines" les 4/5 octobre a Chauvigny

Messagepar vince » Lun 20 Oct 2008 14:33

Avec plaisir!
Thierry et moi sommes au magasin samedi après-midi donc si tu veux passer nous faire un petit coucou...
On peut même aller se boire un coup après le taf!


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités