04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Romorantin - Salon du Jeu - 17 octobre

Venez vous présenter !
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Romorantin - Salon du Jeu - 17 octobre

Messagepar Cassandre » Mar 8 Sep 2009 20:48

Romorantin (Romorantin Lantenay, dans le 41 à environ 40 km de Blois et 60 d'Orléans) organise son 4 Salon du Jeux.

Véritablement populaire, ce petit salon qui prend de l'âge recevra cette année un peu plus d'exposants que l'année dernière.

Outre Oya qui vient depuis le début, il y aura un stand Asmodée.

Pour ce stand, je recrute une petite équipe d'animation pour la journée du samedi 17 octobre. J'ai déjà quelques personnes, mais il me reste une ou deux places à complèter. Alors, j'ai pensé à ces chers réeliens !

Les frais de déplacements peuvent être pris en charge (si ce n'est pas délirant) et il y a rémunération bien sur. Au besoin, je pourrais proposer hébergement la veille au soir et le soir même sur Orléans.

Pour ceux interessés, il vous suffit de me MP !

Pour les autres, on vous fera un petit debriefing de comment c'était si ça vous dit

Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités