04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

ORDALIE

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
Timeo
Messages : 115
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

ORDALIE

Messagepar Timeo » Jeu 15 Nov 2007 13:55

Bonjour!

Cassandre est venu sur notre forum nous faire un coucou et nous demander de faire une petite présentation de notre association, et ben...

Et bien je me lance, je suis Timeo (c'est aussi marqué à gauche quand vous lirez ceci ne vous en faites pas)... Je suis membre de l'Ordalie, une asso de rôle sur Poitiers (à côté du Futuroscope pour ceux qui connaissent pas).

On est en centre ville de cette charmante ville étudiante et on se retrouve tous les mardis soirs et 1 week end par mois pour s'égayer comme des petits fous.

Nos activitées sont assez vastes, on propose du plateau (avec des nouveautés et tout), du JDR (choix assez vaste), du jeu de carte (tarot, belote, cthulhu, magic, canasta), de la fig (helldorado, confront'), murders originales (si si).

On organise une manif par mois (un bien grand mot mais l'ambiance est très conviviale) sur un thème précis ou on essaie de faire découvrir la palette complète des jeux de simulation.

Bref, on s'amuse et c'est fun. Et on a tout pleins de projets en ce moment... Et y'a de fortes chances que l'on se retrouve au festival de Parthenay cette année.

Viendez nous faire un coucou sur notre forum: www.ordalie.net

A bientôt!

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

ORDALIE

Messagepar Cassandre » Jeu 15 Nov 2007 15:18

Ben oui, j'ai joué les rabatteurs

REEL existe quand même de l'histoire de l'Ordalie

C'était un comble qu'on parle pas de cette asso ici, non ?

Alors voilà, même si ça rajeuni pô, merci d'être venu faire un lien !

Et comme je fais aussi 2 / 3 autres trucs dans la vie, à ++

Enfin, si il y a des dinos qui veulent barrir de notre histoire commune, c'est le bon endroit....


Auteur du sujet
Timeo
Messages : 115
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

ORDALIE

Messagepar Timeo » Jeu 15 Nov 2007 15:21

Accessoirement je vous informe également que le parent à dans son asso une majorité de petits jeunes de moins de 25 ans et un nombre important d'étudiants. Alors pour un ancètre, on se sent toujours un peu jeune.

Bon ben moi je retourne à l'hospice


Estelle
Messages : 339
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

ORDALIE

Messagepar Estelle » Jeu 15 Nov 2007 22:59

L'hospice .... On doit pouvoir y aller ensemble, parler du bon vieu temps.. Du temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ....


Auteur du sujet
Timeo
Messages : 115
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

ORDALIE

Messagepar Timeo » Dim 18 Nov 2007 22:50

D'un autre côté je suis arrivé à l'ordalie au moyen age (en 2000). Donc moi les vieilles légendes au coin du feu je les ait entendu et pas vécu. Bref je préfererais que l'on voit pour jouer et parler du futur. Par ce que moi le passé ça n'a jamais été mon fort.

Allez bisou et à plus.


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités