04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

JCC Gâtine

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
kobyo
Messages : 49
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

JCC Gâtine

Messagepar kobyo » Lun 17 Sep 2007 13:02

J'inaugure le nouveau topic ....

Yohann, président (il en fallait un) de JCC Gâtine.

Asso très jeune, moins de un an, qui organise des tournois et autres initiations autour des Jeux de cartes (Yugioh, Wow, Naruto, HD ... et bientôt Call of Cthulhu, Pokemon...)

et non pas Magic ... pourquoi ? simple ... je ne sais pas y jouer, et j'attends qu'Alexis m'initie à ce jeu ;-)

Nous avons réaliser nos premières "grosses anim" lors du Flip 2007, et c'est aussi grâce à ce Festival que nous avons fait connaissance avec Réel ;-)

pas de site web pour le moment ... mais bientôt.

je viendrais éditer mon post à ce moment là.

Sinon, est il possible d'envisager une collaboration sur un gros événement entre nos deux associations pour le FLIP 2008 ?

(j'ai déjà ma p'tite idée sur le gros évenement


Alexis D
Messages : 375
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

JCC Gâtine

Messagepar Alexis D » Mar 18 Sep 2007 14:48

Rapidement :
- Oui, c'est possible.
- WE jeux le 1, 2, 3 et 4 novembre, Et il y aura une poignée de joueurs de Magic avec une vingtaine de jeux tout prêts. TU sais ce qu'il te reste à faire. Ah, et j'ai deux decks druides et un deck mage qui t'attendent de pied ferme pour WoW ^^


Auteur du sujet
kobyo
Messages : 49
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

JCC Gâtine

Messagepar kobyo » Dim 4 Mai 2008 19:32

bon une nouvelle ...

nous avons enfin nous aussi un forum .... )

dont voici l'adresse :

http://jccgatine.forums-actifs.com/

@+ et au plaisir de se revoir sur le flip


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités