04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Thorski

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
Thorski
Messages : 52
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Thorski

Messagepar Thorski » Dim 18 Mai 2008 16:16

Salut @ tous voila moi c'est Thorski ( ingame) sinon François me va très bien aussi ou alors Fanch car je suis breton je fait partie de l'association Le Grand méchant Lude baser dans le 56 ( en Bretagne )( Fanch c'est aussi pour ça car c'est François en Breton).
Je viens sur votre forum pour plusieurs raison:
j'ai été aiguiller par Simon ( cf site grand méchant lude dans la partie présentation des asso) sur le serveur de jeux BrettspielWelt
J'ai demander un tuteur dessus car au début c'est vraiment pas ça et Cassandre m'a répondu et ma envoyer le lien de votre forum et comme je suis asser curieux de connaitre plus de joueurs et de jeux je suis donc passer me présenter.
Si vous avez d'autres question a mon égare n'hésiter pas a venir me poser des questions.

François

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Thorski

Messagepar Cassandre » Dim 18 Mai 2008 18:05

Mouais : une question, une seule :

Tu habites en Bretagne, c'est pas (très) loin de Parthenay....

Tu viens au flip ?


Auteur du sujet
Thorski
Messages : 52
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Thorski

Messagepar Thorski » Dim 18 Mai 2008 18:30

et non je pourrais pas je serais en Allemagne a la même période mais ca aurais été avec plaisir d'autant plus que je connais déjà pas mal Parthenay.
Mais bon se sera peu être pour une prochaine édition.

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

Thorski

Messagepar Cassandre » Mar 20 Mai 2008 22:21

Ben, sinon, tu pouras aussi te rattraper : on fait deux WE jeux prolongés par an. En général à chauvigny, à 25 km Est de Poitiers


Auteur du sujet
Thorski
Messages : 52
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Thorski

Messagepar Thorski » Mer 21 Mai 2008 13:10

je connais aussi
ah oui pour info je recherche le jeux Dunne en occase donc si vous avez des infos je suis intéressé
( il faut qu'il soit complet).


Régis
Messages : 166
Inscription : Ven 13 Mars 2009 22:17

Thorski

Messagepar Régis » Mer 21 Mai 2008 18:50

Bien le bonjour a toi


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités