04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Fitz

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
Fitz
Messages : 49
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Fitz

Messagepar Fitz » Lun 19 Mai 2008 23:16

Salut les gens

Moi c'est Emmanuel / Manu, celui qui est venu avec Sandra et Johan au week-end Chauvigny 2008. A ce propos, c'était très sympa, avec toutefois un regret : de n'y être resté que 2 jours et 2 nuits...

J'ai 30 ans, fonctionnaire en Vendée, suis fan à parts égales de livres et de jeux.
Rôliste invétéré en tant que MJ par le passé et élevé à l'école ancienne des jeux de plateau (grosses parties de 6 heures sur Civilization ou Dune : j'adore!), je me suis néanmoins mis au goût du jour et vois ma ludothèque perso gonfler dangereusement en même temps que diminue mon compte en banque
J'ai la chance de jouer en couple mais rencontrer des gens sympas autour d'une bonne table de jeu, il n'y a que ça de vrai!

En espérant (re)voir plusieurs d'entre vous à Parthenay.

Fitz


Delvekior
Messages : 517
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Fitz

Messagepar Delvekior » Mar 20 Mai 2008 13:04

Bonjour Emmanuel !
Super, tu t'es inscrit sur le forum : votre enthousiasme du week-end est tenace, et tant mieux ! Ton regret l'illustre parfaitement !

Pour Parthenay, tu risques effectivement de croiser nombre de fans de jeux venus pour ça dans un cadre sympathique : bonne pioche !

Bienvenue à vous trois, donc, sur ce forum et parmi nous !


carophilox
Messages : 334
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Fitz

Messagepar carophilox » Mar 20 Mai 2008 13:05

bienvenue a toi manu et à ta petite famille
vous avez emballé tout le monde par votre bonne humeur et votre sympathie
que la force ludique vous garde eternellement
a plus
philippe


Auteur du sujet
Fitz
Messages : 49
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Fitz

Messagepar Fitz » Mar 20 Mai 2008 21:08

Merci ça fait plaisir!

Pour l'instant, pas grand chose à raconter. Tiens si, pour Bertrand : ça te dirait de faire la plonge contre 5 dollars au resto de Velma?


lolobaro
Messages : 256
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Fitz

Messagepar lolobaro » Mar 20 Mai 2008 22:47

Ca nous a fait du bien de vous rencontrer et plus de bien que vous n’imaginez à l’association !
Les sensations échangées lors de votre départ n’étaient pas feintes
So, thank you
See you


Régis
Messages : 166
Inscription : Ven 13 Mars 2009 22:17

Fitz

Messagepar Régis » Mer 21 Mai 2008 18:51

Bienvenue à toi et ça nous a fait à tous super plaisir de voir de nouvelles têtes lors de ce we J'espère du coup que y'aura un "bis" à tout ca


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités