04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

A mon tour !

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
CaroB
Messages : 29
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

A mon tour !

Messagepar CaroB » Dim 25 Mai 2008 21:23

Coucou,

Moi c'est Caro, je vis à Paris et je suis une amie de Philippe Che, Phil Disd, Val, etc.... Je suis joueuse, mais plutôt de flûte... irlandaise !
Bref, je viens de temps à autre, participer modérément aux jeux (du moment qu'ils ne durent pas trop longtemps et qu'ils ne soient pas trop compliqués ! ;-)) et surtout voir les potes et passer de bons moments en bonne compagnie.

J'étais à Chauvigny, c'était vraiment très sympa. Et je passerai à Parthenay pour le week-end du 14 juillet.

Alors à bientôt !

Caro


Fitz
Messages : 49
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

A mon tour !

Messagepar Fitz » Dim 25 Mai 2008 22:50

hé hé, chacun son tour! Pas joueuse, pas joueuse... T'as attrapé le virus d'après ce que tu m'as raconté. T'es foutue


Régis
Messages : 166
Inscription : Ven 13 Mars 2009 22:17

A mon tour !

Messagepar Régis » Mer 28 Mai 2008 18:45

Coucou Caro Bienvenue dans notre petite communauté ludique internétisée (Bon à la relecture ça fait vraiment ringard comme terme mais j'assume ^^)


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités