04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

"Tout ce qui peut être imaginé est réel."

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
fabien
Messages : 13
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

"Tout ce qui peut être imaginé est réel."

Messagepar fabien » Mar 15 Juil 2008 08:48

Bonjour les gens !

J'ai parlé rapidement avec quelques-uns d'entre-vous à Parthenay (Laurent je crois, avec sa barbichette, entre autres). J'avais un boulet blanc au bout d'une laisse, et n'étant que de passage je n'ai pas eu le temps de pousser le pion. Par contre je suis très intéressé par les week-end jeux qui semblent ouverts, alors comme j'ai la mémoire qui flanche, j'aimerais recevoir un mail la prochaine fois que vous en organisez un.

Pour me présenter rapidement, je suis, comme vous apparement, consommateur de jeux de plateaux (plutôt les gros mais pas vraiment les monster). Ma femme partage aussi cet engouement, donc à part pour les jeux de gueguerre, je n'ai pas à faire le forcing Hé oui, Battlelore prend la poussière dans mon placard...

Et quand je ne joue pas, je fais des jeux en Flash... Qui a dit que j'avais un problème avec le jeu ? J'ai vu sur le forum que certains avaient essayé www.gyges.com par exemple, ça fait plaisir Et oui, si Reel, c'est toujours IRL, pour moi le jeu passe souvent par le net...

Bravo pour l'organisation à Parthenay, et j'espère vous rencontrer un de ces quatre autour d'un plateau ou d'un apéro ou des 2.

Fabien


carophilox
Messages : 334
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

"Tout ce qui peut être imaginé est réel."

Messagepar carophilox » Mar 15 Juil 2008 21:40

BIENVENUE A TOI
A PLUS
PHILIPPE


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités