04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

bonjour d'Ariane

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
ariane
Messages : 39
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

bonjour d'Ariane

Messagepar ariane » Jeu 10 Juil 2008 23:42

Bonjour,
Nous sommes une famille de joueurs, essentiellement de jeux de plateaux. Nous habitons Igny (91) et aimerions organiser des soirées jeux chez nous. N'hésitez pas à me contacter.


Alexis D
Messages : 375
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

bonjour d'Ariane

Messagepar Alexis D » Ven 11 Juil 2008 23:21

Bonjour Ariane, et bienvenu sur notre forum. Pour le moment, la plupart des parisiens et assimilés sont encore sur Festival, mais disons quelques jours/semaines après notre retour (le temps de se reposer de nos vacances ), ça sera avec plaisir. N'hésite pas à proposer des dates, nous sommes quelques-uns en région parisienne.
A bientôt sans doute !


carophilox
Messages : 334
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

bonjour d'Ariane

Messagepar carophilox » Mar 15 Juil 2008 21:43

SALUT ARIANE
PAREIL QU ALEXIS
A VOIR EN FONCTION DES DATES
JE RESIDE A VILLEJUIF 94


Auteur du sujet
ariane
Messages : 39
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

bonjour d'Ariane

Messagepar ariane » Jeu 17 Juil 2008 08:56

Merci pour l'accueil.

Je propose une soirée jeux le 25 ou 26 juillet, à la maison, en fonction des disponibilités de chacun. Je contacte aussi quelques joueurs que je connais et je vous tiens au courant pour le choix de la date.

La date est choisie : le 25 juillet au soir.


Auteur du sujet
ariane
Messages : 39
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

bonjour d'Ariane

Messagepar ariane » Dim 10 Août 2008 10:44

Nous pensons faire une soirée jeux chez nous jeudi 14 ou vendredi 15 aout chez nous.

Quelqu'un est intéressé ?


Alexis D
Messages : 375
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

bonjour d'Ariane

Messagepar Alexis D » Dim 10 Août 2008 14:35

Hello Ariane !
Désolé, ce WE là, nous ne sommes pas dispo avec ma douce.
De façon générale, d'ailleurs, les WE sont un peu pleins d'ici la rentrée, saison des grandeurs-Natures oblige.
C'est gentil de rpoposer en tout cas
Je pense que les parisiens et autres banlieusards seront plus disponibles après la rentrée.
A bientôt j'espère !

Avatar de l’utilisateur

Cassandre
Messages : 1277
Inscription : Mar 28 Avr 2009 15:13

bonjour d'Ariane

Messagepar Cassandre » Lun 11 Août 2008 15:31

En tant que grand banlieusard, cela aurait été avec plaisir. Et pas trop loin en plus...

Mais un déménagement réclame mes petits bras musclés et ceux de Pats (qui sont musclés aussi sisisi )

Dommage pour nous aussi donc. Par contre si vous, en tant que presque parisiens, vous avez envie de vous tenter l'extraordinaire aventure du franchissement de la Loire et son point le plus au nord, alors, faites signe, on jouera surement aussi à un moment pendant le WE.

Voir d'autre WE aussi (mais après septembre pour moi).

Et sinon, vous savez qu'on peut se fixer des rendez vous à la Taverne ? (celle du forum voulais-je dire - j'en vois qui par l'odeur du houblon alléchés...)

Et que, en plus, pour pouvoir se repérer plus facilement, par le menu On Se Présente, il y a une carte de localisation des membres de REEL.

Et comme je sais que vous êtes surbookés tous et parce que c'est pas trop de taff non plus pour moi, je vous remets le lien ici :

http://www.mappemonde.net/carte/REEL-a- ... monde.html

Comme ça, pour ceux qui ne se connaissent pas trop biens, voilà comment créer du contact : en cherchant près de là ou vous avez envie.

Enfin, si la carte est complétée : pour l'instant seulement 8 des membres de ce forum sont allés jusqu'à faire s'enregistrer dessus.

Bons jeux


carophilox
Messages : 334
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

bonjour d'Ariane

Messagepar carophilox » Mar 12 Août 2008 22:55

désolé pas possible pour moi ce we cause un pouce écrasé dans un petit accident
mais partie remise avec plaisir
a bientot
philippe


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités