04/01/2024 :
Le spam est tel que vous pouvez considérer que votre compte ne sera jamais activé si vous n'envoyez pas un mail sur association.reel[at]gmail.com avec votre pseudo et votre mail. Remplacer le [at] par @ dans le mail.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous pencher sur la question dans les jours qui viennent.

=> la meilleure solution est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/TvhyNAQ

Au 04/01/2024 : prochain évènement en 2024

Week-end JEUX de Printemps :

Wk jeux du vendredi 29 mars 2024 (fin d'après-midi) au lundi 1er avril 2024 (fin d'après-midi) à la MFR de Saint-Firmin-des-Près (41)
Inscriptions à venir plus tard


À bientôt !

Bonjour

Venez vous présenter !

Auteur du sujet
nakimura
Messages : 42
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Bonjour

Messagepar nakimura » Ven 12 Sep 2008 23:40

Bonjour à toutes et tous.

Ben moi aussi, c'est sur les conseils de Cassandre que je me retrouve ici.
On se croise souvent sur BSW, ou je joue de façon assez fréquente.

J'habite Pessac, près de Bordeaux.
Père de famille, 2 enfants, j'ai la chance d'avoir une épouse joueuse (didimura) !
Passion commune de la famille, nous trainons nos guetres dans les soirées jeux de Bordeaux, les festivals du grand sud ouest (on aime bien Parthenay) et les WE jeux.

Au plaisir d'une rencontre virtuelle ou réel(le) autour d'un plateau !

Si je ne devais garder que 5 jeux de ma ludothèque : 1 Carcassonne (surement le vert), Agricola (découverte du moment), Notre Dame, Las Vegas Showdown et RFTG. Ardu comme questionement, demain ma réponse serait peut être tout autre


carophilox
Messages : 334
Inscription : Dim 29 Nov 2009 18:25

Bonjour

Messagepar carophilox » Mer 17 Sep 2008 14:34

bienvenue à toi


Revenir vers « [REEL]- Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités